Grande première, deux ex Miss se sont mariées : Qui sont ces reines de beauté ?

Si elles avaient jusqu'alors décidé de garder leur relation pour elles, elles n'ont finalement pas pu garder le secret plus longtemps. Le 28 octobre 2022, Miss Argentine 2019 et Miss Porto Rico 2019 se sont dit oui dans la plus grande intimité !

Grande première, deux ex Miss se sont mariées : Qui sont ces reines de beauté ?
© Apaydin Alain/ABACA

Mariana Varela, Miss Argentine 2019, et Fabiola Valentín, Miss Porto Rico 2019, se sont rencontrées pour la toute première fois lors du concours international de beauté Miss Grand International, concours qui a lieu à la télévision thaïlandaise tous les ans depuis 2013. Toutes deux arrivées dans le très prestigieux top 10 de cette compétition, les deux mannequins n'ont finalement pas seulement remporté un titre. Et pour cause, elles ont aussi rencontré le grand amour ! 

Mariana Varela et Fabiola Valentín, le couple secret 

En effet, Mariana Varela, aujourd'hui âgée de 26 ans, et Fabiola Valentín, 22 ans, sont rapidement tombées amoureuses l'une de l'autre. Et si les deux reines de beauté ont longtemps gardé leur relation secrète, elles avaient tout de même commencé à dévoiler quelques clichés d'elles sur les réseaux sociaux. Mais les indices étaient subtiles, on vous l'accorde. Et ce n'est que très récemment qu'elle ont réellement officialisé la chose.

Pour la toute première fois, deux Miss se sont mariées ! 

Le 30 octobre dernier, les deux jeunes femmes ont effectivement partagé une vidéo des plus touchantes sur leurs comptes Instagram respectifs pour annoncer une grande nouvelle : elles se sont officiellement mariées ! Une rétrospective pleine de sens qui retrace leur jolie histoire d'amour. On les voit toutes de blanc vêtues le jour de leur cérémonie de mariage, qui s'est visiblement déroulée en petit comité, mais également sur des plages de sable fin ou encore dînant dans de somptueux restaurants.

Plus émouvant encore, on aperçoit également leur demande en mariage, sans pour autant réellement savoir qui de Mariana Varela ou de Fabiola Valentín a demandé la main de l'autre. Quoi qu'il en soit, elles sont sont dit oui à San Juan, la capitale du Porto Rico - le mariage pour les couples de même sexe y a été officiellement reconnu en 2015 -, le 28 octobre dernier comme l'indique la vidéo qu'elles ont posté sur les réseaux sociaux. "Après avoir décidé de garder notre relation privée, nous vous ouvrons les portes d'un jour très spécial. 28/10/22", peut-on d'ailleurs lire en légende du post. Une grande première dans le milieu encore très codifiée des Miss. Pourvu donc que cette jolie idylle dure !

Pour rappel, en France, la prochaine édition du concours Miss France 2023 se tiendra le 17 décembre.