Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : "Besoin d'une pause...", elle fait une triste annonce

Figure emblématique de "Familles nombreuses, la vie en XXL", Amandine Pellissard est également très présente sur les réseaux. Un rythme effréné, entre enfants et placements de produits, qui la pousse aujourd'hui à faire "une pause".

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) : "Besoin d'une pause...", elle fait une triste annonce
© Instagram / Amandine Pellissard

Elle l'a annoncé ce mercredi 18 octobre 2022 dans sa story Instagram : Amandine Pellisard a besoin d'une pause. Il faut dire que depuis sa médiatisation dans le programme de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL, la mère de famille de huit enfants - Léo, Léna, Alina, Louna, Octave, Hector, Adam et Charles -, ne chôme pas. Entre sa tribu essentiellement composée d'enfants en bas âge, sa participation à la télé-réalité phare de la Une et sa nouvelle activité d'influenceuse, le rythme est quelque peu effréné. 

Amandine Pellissard a besoin de s'éloigner des réseaux sociaux 

Amandine Pellissard a donc décidé de s'imposer une détox digitale. "Les amis, besoin d'une pause de quelques jours. Dernière interview ce matin avec Guillaume Genton pour la matinale sur Virgin Radio et je vous reviens forte et en forme au plus vite. Vous êtes ma force, je vous aime…", a-t-elle écrit sur son compte Instagram le 18 octobre dernier. L'occasion pour elle et son mari Alexandre, qui sont les chouchous des téléspectateurs depuis la toute première saison, de prendre du recul. Cela n'en déplaise à leurs quelques 332 000 abonnés qui se sont montrés très inquiets de cette décision soudaine et n'ont pas hésité à lui en faire part.

La mère de famille s'est tout de même voulue rassurante. "Les amis, pas d'inquiétude, j'ai juste besoin d'une petite pause, vos messages me touchent trop, jamais je ne vous laisserais, voyez ça comme une petite pause", a-t-elle ensuite indiqué. Souhaitons lui tout de même de revenir plus en forme que jamais. 

Combien gagne Amandine Pellissard ?

Avant cette détox digitale (qui ne devrait durer qu'une petite semaine pas de panique), et comme elle l'avait annoncé sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard a accordé une dernière interview téléphonique à Guillaume Genton dans Le Morning sans filtre de Virgin Radio ce mercredi 19 octobre.

L'occasion pour elle de revenir, sans langue de bois, sur les relations qui unissent les différentes tribus entre eux. Et sur le salaire que son mari et elle tirent de Familles nombreuses, la vie en XXL. "On n'est pas payés non, on est défrayés (…) seulement un défraiement de 100 euros par jour", a ainsi indiqué la nouvelle grande amie de Jeremstar. En revanche, concernant ses revenus liés à ses différents placements de produits sur les réseaux sociaux, Amandine Pellissard est restée muette...