Amandine Pellissard enceinte : sous le feu des critiques à cause des cigarettes, elle répond sur sa consommation !

Enceinte de son 9e enfant, Amandine Pellissard a répondu à ses détracteurs qui lui reprochent de fumer des cigarettes. L'ancienne candidate de "Familles nombreuses : la vie en XXL" sur TF1, reconvertie dans le X, s'est exprimée avec franchise sur la Toile.

Amandine Pellissard enceinte : sous le feu des critiques à cause des cigarettes, elle répond sur sa consommation !
© Vim/ABACA

Dimanche 30 juillet, Amandine et Alexandre Pellissard ont fêté leurs 13 ans d'amour. Un dîner en amoureux à Montpellier, autour d'un bon plat et d'un cocktail. Une soirée placée sous le signe de l'amour agréable pour le couple... ou presque. Les stars de l'émission de téléréalité Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 n'ont pu échapper aux détracteurs.

Dans la soirée, les parents ont décidé de publier une story Instagram pour s'expliquer. Amandine Pellissard a lancé : "Il y en a qui disent 'Elle se fait tatouer enceinte et en plus elle fume !'" Des critiques qui l'ont fait bondir.

"Je suis passée de 30 cigarettes à 7 cigarettes"

L'occasion de rétablir la vérité. "Ces tatouages, ça fait plus d'un an qu'on les a", a-t-elle tenu à rectifier dans un premier temps, brandissant son bras sur lequel est tatoué le prénom de son mari, Alexandre, et la date d'anniversaire de leur couple. "Oui je fume", a-t-elle ensuite concédé. "Alors oui, je fume, je n'ai jamais été capable d'arrêter de fumer enceinte. Néanmoins, je fume beaucoup moins que hors grossesse, donc je suis très fière de moi. Je suis passée de 30 cigarettes à 7-8 cigarettes."

Et Amandine Pellissard n'est pas prêt d'arrêter ! "Et encore une fois, que ça dérange, ben sachez que je vous emm*rde. Vous n'êtes pas ma sage-femme, ni ma gynéco, ni ma mère, ni mon mari. Même mon mari ne dit rien, car il n'a rien à me dire. J'ai eu huit enfants, je sais ce que j'ai à faire et je sais ce que les médecins me disent de faire ou de ne pas faire. Pour le coup, aucun médecin ne me conseille d'arrêter de fumer et j'en suis ravie !" Et de conclure : "Je ne dois rien à personne. Je fais ce que je veux et je fais ce que j'ai à faire."

Les Pellissard mettent leur activité érotique sur pause

La grossesse n'empêche pas Amandine Pellissard de rester sexy. La jeune femme de 37 ans a publié le 31 mai sur Instagram une photo d'elle en lingerie rouge sexy. Des photos qui la aussi divisent les internautes, qui pointent du doigt l'activité du couple sur la plateforme MYM, sur laquelle ils vendent du contenu érotique.  

Une activité professionnelle qu'elle devrait toutefois prochainement mettre sur pause, pour se consacrer pleinement à son futur enfant. "On en parle beaucoup, on fera une petite pause, je vais prendre un congé maternité quand même", avait-elle annoncé. De quoi profiter pleinement de la naissance de ce neuvième enfant tant attendu.