Amandine Pellissard, enceinte et en string : ses PHOTOS en lingerie coquine scandalisent la Toile

Amandine Pellissard a (encore) fait virevolter la Toile. Plusieurs photos sur lesquelles elle pose en petite tenue, enceinte, ont scandalisé les internautes...

Amandine Pellissard, enceinte et en string : ses PHOTOS en lingerie coquine scandalisent la Toile
© Instagram/amandine.pellissard.off

Amandine Pellissard n'a pas fini de diviser la Toile ! Enceinte de son neuvième enfant, l'ancienne star de l'émission de TF1, Familles Nombreuses, La Vie en XXL, a posté une série de photos de grossesse... sur lesquelles elle apparaît vêtue d'un ensemble rouge de lingerie coquine, en dentelle. De quoi faire réagir les internautes qui ont été nombreux à se scandaliser.

Amandine Pellissard se montre en petite tenue... et se fait lyncher

La jeune maman a exprimé sa joie de "porter la vie" en légende de ce post Instagram et a précisé que son terme était le 18 novembre. Elle a également demandé à ses abonnés quelle était leur photo préférée parmi les quatre qu'elle venait de publier. Mais Amandine Pellissard a surtout reçu de nombreux messages de désapprobation !

"On est pas sur MYM (plateforme dédiée aux mannequins et comprenant un certain nombre de contenus érotiques, ndlr) !!! C'est indécent rien a voir avec de jolies photos d'une future maman", s'est indignée une internaute. "Porter la vie est merveilleux par contre la tenue no comment c'est limite vulgaire", "J'ai jamais rien voulu dire mais là, trop c'est trop c'est quoi cette tenue sans déconner ! Un peu de tenue", "La tenue n'est pas du tout adaptée à montrer une maman enceinte .... Porter la vie ok mais avec plus de simplicité.....de plus un sourire aurait été le bienvenu plutôt qu'un regard sexy", lit-on parmi les commentaires.

Amandine Pellissard contre-attaque : sa réponse

Agacée par tous ces commentaires, l'épouse d'Alexandre Pellissard a répliqué en commentaire sous le message d'une internaute : "Cyberharceler sur Instagram à votre âge ce n'est pas dégradant ? Regardez le nombre de commentaires violents. Il suffit d'une demi seconde pour comprendre que vous êtes haineuse et frustrée madame. Savez-vous que le cyber-harcèlement est un délit ? Moi, je ne fais rien de répréhensible, vous oui en revanche".

Habituée aux critiques, la mère de famille n'a pas caché qu'elle continuait à tourner des contenus érotiques avec son époux sur la plateforme MYM, même durant sa grossesse. Visiblement, les affaires se portent bien...