Amandine Pellissard maman pour la 9e fois : bébé pèse que 810 grammes, détails sur sa fille "battante"

Carnet rose. Amandine Pellissard, ex-candidate de l'émission "Familles nombreuses, la vie en XXL" est maman pour la 9e fois. Mais l'accouchement a été mouvementé car bébé est né prématuré et pèse moins de 1 kilo. Elle donne des nouvelles sur Instagram.

Amandine Pellissard maman pour la 9e fois : bébé pèse que 810 grammes, détails sur sa fille "battante"
© Instagram/amandine.pellissard.off

Pour Amandine Pellissard, c'est une heureuse nouvelle mais aussi un moment d'angoisse. Dans la story de son compte Instagram, la décriée ex-candidate de l'émission de télé réalité de TF1 - reconvertie dans le monde du X sur la Toile - a annoncé, dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 août 2023, avoir donné naissance à son 9e enfant avec de l'avance.

Amandine Pellissard a accouché de son 9e enfant 

Dans la story de son compte Instagram suivi par 360 000 abonnés, la mère de famille a donc dévoilé avoir donné naissance à son 9e enfant. En légende d'une photo sur laquelle elle montre déjà le visage de son bébé branché à des tubes en couveuse, elle écrit : "Notre petite Maéna est née ce soir à 21h22. Une vraie battante. Du haut de ses 810 grammes, elle se porte bien."

La fille d'Amandine Pellissard et de son mari Alexandre est donc très prématurée puisqu'elle est devait naître en novembre 2023 ! La jeune maman a été hospitalisée dès le 4 août, elle qui savait qu'elle vivait une grossesse à risques alors qu'elle est âgée de 37 ans. "Le médecin nous a bien confirmé que je serai hospitalisée jusqu'à la naissance de notre fille", avait-elle fait savoir sur Instagram quelques heures avant la naissance de Maéna,

Pour rappel, Amandine Pellissard - qui a continué de fumer pendant sa grossesse - était déjà la maman de 8 enfants nés de son mariage avec Alexandre : Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave. Une tribu que les téléspectateurs ont découvert dans Familles Nombreuses : la vie en XXL avant que la jolie blonde ne claque la porte et profère des menaces de plainte contre la production... 

Pourquoi Amandine Pellissard a vécu une grossesse à risques ?

Ce 9e enfant est un cadeau pour Amandine Pellissard, laquelle savait qu'elle prenait des risques en voulant poursuivre une nouvelle grossesse. "Je suis considérée comme étant en grossesse à hauts risques, compte tenu du traitement que je suis depuis des années [elle prend de la méthadone, ndlr] (...) Que ça puisse avoir une incidence sur mon bébé, ça par contre je ne l'ai jamais accepté... Je touche du bois vraiment, je remercie Dieu : ça ne m'est jamais arrivé, aucun de mes enfants n'a fait de syndrome de sevrage. Mais c'est toujours compliqué de vivre une grossesse sereine avec ce poids sur les épaules, des conneries que tu as faites entre 17 et 19 ans...", avait-elle dit en live sur Instagram.

Amandine Pellissard avait notamment consommé de l'héroïne durant sa jeunesse et en paye encore les conséquences.