Meghan Markle et le prince Harry : La sécurité de leurs enfants en jeu ? Ils pensent (déjà) à déménager !
À peine deux ans après leur emménagement à Montecito en Californie, Meghan Markle et son mari le prince Harry pourraient bien faire leurs cartons une nouvelle fois. Et pour cause : ils ne sentent plus vraiment en sécurité chez eux avec leurs enfants...
En 2020, le prince Harry et sa femme Meghan Markle quittaient le territoire anglais pour les États-Unis où ils avaient décidé d'élire domicile, n'en déplaise à la famille royale britannique et à ses obligations. Ils s'étaient alors offert un somptueux manoir dans le quartier prisé de Montecito en Californie. Une demeure estimée à l'époque à 14,5 millions de dollars qui comporterait neuf chambres, seize salles de bain, un spa, une salle de sport, de cinéma, une piscine et même un court de tennis. Autant d'équipements de luxe qui n'empêchent pour autant pas le duc et la duchesse de Sussex de vouloir quitter les lieux. Et rapidement à en croire les tabloïds. Ils craignent pour leur sécurité...
La sécurité du couple en jeu : explications
En effet, les parents d'Archie (3 ans) et de Lilibet (1 an) seraient inquiets pour leur sécurité et celle de leurs deux enfants. Et pour cause, comme l'avait révélé The Sun en avril 2021, le couple avait dû appeler la police pas moins de neuf fois rien que ce mois-ci pour signaler des intrusions au sein de sa propriété californienne. Inquiètes de cette situation et alertées par les nombreux récents cambriolages, les autorités locales auraient décidé d'installer des caméras de surveillance aux abords de la villa des époux princiers. Mais rien à faire, leur décision semble prise : Meghan Markle et le prince Harry seraient sur le point de quitter les lieux.
Meghan Markle et le prince Harry auraient trouvé leur perle rare
À en croire le journal Santa Barbara News Press, la petite famille devrait très bientôt s'installer dans le quartier de Hope Ranch, situé à l'ouest de Los Angeles. Connu pour son calme et sa grande sécurité, il accueille déjà plusieurs célébrités américaines à l'instar de Katy Perry, Jennifer Aniston et Ellen DeGeneres.
Et, contrairement à Montecito, dans cet endroit où les demeures peuvent se vendre jusqu'à 22 millions de dollars, les caméras de surveillance règnent en maître. Avec Hope Ranch, Meghan Markle et le prince Harry, qui rêvent d'un endroit plus calme où leurs enfants pourraient grandir en toute sécurité, pourraient donc bel et bien avoir trouvé chaussure à leur pied.
Pour rappel, depuis qu'ils ont quitté leurs fonctions de membres seniors de la famille royale, Meghan et Harry doivent travailler pour gagner de l'argent et payer ce train de vie. Les amoureux ont signé de nombreux deals notamment avec Spotify pour des podcasts et avec Netflix pour un documentaire.