Meghan et Harry en visite chez Oprah : une nouvelle interview choc se prépare-t-elle ?

L'entretien accordé par les Sussex à Oprah Winfrey en 2021 avait fait bondir la couronne. Pourtant, Meghan Markle et le prince Harry sont restés très proches de la présentatrice. Un peu trop aux yeux de la famille royale… qui craint le pire alors qu'on a vu le couple rendre visite à Oprah très récemment.

Meghan et Harry en visite chez Oprah : une nouvelle interview choc se prépare-t-elle ?
© Avalon/ABACA

Ce lundi 27 juin 2022, le journal britannique Daily Mail a lâché un nouveau pavé dans la marre. Et pour cause, le tabloïd anglais a diffusé des photos volées du prince Harry et de Meghan Markle se rendant chez la star incontestée Oprah Winfrey au volant de leur propre voiture. Vous vous en doutez, il n'en fallait pas plus pour jeter une nouvelle fois de l'huile sur le feu. Rappelons que l'interview accordée par le duc et la duchesse de Sussex le 7 mars 2021 à la papesse de la télévision américaine n'avait pas du tout plu à la famille royale britannique qui avait pris cette prise de parole comme un affront. Et avait alors immédiatement pris ses distances avec le couple princier désormais installé outre-Atlantique. Une décision qui ne l'avait pas ébranlé, bien au contraire. Mais pas question pour Harry et Meghan de s'éloigner d'Oprah Winfrey, avec qui ils entretiennent toujours de très bonnes relations.

Comment Meghan et Harry ont rendu une visite (presque) secrète à Oprah 

Tous deux sont d'ailleurs sont si proches de la star américaine, qu'ils lui ont même rendu une petite visite ce dimanche 26 juin 2022 dans sa luxueuse demeure de Montecito, une commune située dans le comté de Santa Barbara en Californie. Un rendez-vous apparemment partagé avec l'actrice Janina Gavankar, une proche amie du couple, qu'ils auraient visiblement bien aimé voulu garder secret à en croire leurs tenues discrètes. Le prince, au volant de sa Range Rover, portait une casquette et des lunettes de soleil. Meghan Markle s'était quant à elle installée sur la banquette arrière du véhicule pour laisser la place passager à son ami actrice. Les trois compères auraient donc parfaitement pu passer inaperçus mais c'était sans compter sur la présence de plusieurs paparazzis qui les ont photographié aux abords de l'entrée du palace d'Oprah Winfrey. 

Une nouvelle interview choc en préparation ? 

La présentatrice habitant non loin de la villa des Sussex, cette entrevue pourrait n'être qu'une simple visite de courtoisie entre amis. Pourtant, ce rendez-vous entre Oprah Winfrey et les parents d'Archie et Lilibet donnent déjà des sueurs froides à la famille royale d'Angleterre. Difficile en effet pour elle d'oublier les accusations publiques de racisme envers Meghan Markle et le petit Archie. Alors, la duchesse et le duc de Sussex sont-ils sur le point de se livrer une nouvelle fois ? Ont-ils à nouveau des choses à dire ? Le mystère reste entier et les paris sont ouverts !