Jean-Jacques Goldman sort du silence : son tendre message

Jean-Jacques Goldman est sorti du silence pour adresser son soutien à Dominique Lagrou-Sempère. La journaliste a partagé sur son compte Twitter l'émouvante lettre, signée de la main du chanteur.

Jean-Jacques Goldman sort du silence : son tendre message
© SIPA

Après 40 ans de carrière, Jean-Jacques Goldman reste l'un des artistes les plus populaires auprès du public Français. Pourtant, depuis son retrait des Enfoirés en 2016, le chanteur de 70 ans s'est éloigné de la scène médiatique. Si ses dernières apparitions en public remontent à plusieurs années, l'artiste discret sort de son silence pour remercier ceux qui ont une délicate attention envers lui. En mars 2022, le chanteur Amir avait déjà reçu une carte signée de l'ex-personnalité préférée des Français pour lui avoir fait parvenir son livre, Une histoire d'Amir. Mercredi 8 juin, c'est Dominique Lagrou-Sempère qui a eu la surprise de recevoir un petit mot signé de la main de Jean-Jacques Goldman lui-même. Le chanteur a remercié la journaliste pour l'envoi de son livre, Après l'orage, paru en novembre 2021.

Jean-Jacques Goldman : ses mots tendres pour Dominique Lagrou-Sempère

Dans cet ouvrage, Dominique Lagrou-Sempère évoque les épreuves qui ont ponctué sa vie et revient sur la mort de son époux, le grand reporter Claude Sempère, disparu en novembre 2019 à l'âge de 55 ans, des suites d'un cancer du poumon. Des mots qui ont touché Jean-Jacques Goldman. Celui-ci s'est emparé de sa plume pour écrire une jolie carte à la journaliste. Fière et émue, l'ancienne complice et amie de Jean-Pierre Pernaut a partagé un cliché du petit mot manuscrit sur son compte Twitter.

Jean-Jacques Goldman cite Johnny Hallyday : Dominique Lagrou-Sempère est "émue"

"Il a tenu sa promesse : 'Un moment de fièvre et de douceur, pas toute la vie mais quelques heures'. Sincèrement, Jean-Jacques Goldman", peut-on lire sur la carte envoyée par l'ancien chef d'orchestre des Enfoirés qui cite Johnny Hallyday.

La mère de Mathilda (17 ans) et Esteban (14 ans) n'a pas caché pas son émotion. "Recevoir ce message de celui qui a fait danser mon adolescence, accompagné mes joies, fait résonner mes peines, mis en musique ce qui ne se dit pas, murmuré les mots d'amour qu'on n'osait prononcer… Merci, fort. Suis émue", a écrit l'ex-journaliste de TF1.