Hugo Manos : sa rencontre (coquine) avec Laurent Ruquier, "un dîner rigolo", "Il avait repéré la bête"...

Nouveau chroniqueur phare de Cyril Hanouna dans TPMP, Hugo Manos n'a pas sa langue dans sa poche. En couple avec Laurent Ruquier de 26 ans son aîné, l'influenceur et coach sportif de 33 ans a expliqué ne pas être "plus friand que ça des personnes plus âgées"... et fait d'autres révélations choc.

Hugo Manos : sa rencontre (coquine) avec Laurent Ruquier, "un dîner rigolo", "Il avait repéré la bête"...
© Hugo Manos et Laurent Ruquier - Capture d'écran Chez Jordan/C. DELAHAYE/SIPA

Les tabous, très peu pour lui… Hugo Manos n'a rien à cacher et il le fait savoir ! Quelques semaines après son arrivée autour de la table des chroniqueurs de TPMP, le compagnon de Laurent Ruquier était invité dans l'émission Chez Jordan. L'occasion pour la nouvelle recrue de C8 de se confier sur son idylle avec l'emblématique animateur de France 2.

Hugo Manos et Laurent Ruquier : un coup de foudre 2.0

Face à Jordan Deluxe, Hugo Manos a évoqué son parcours amoureux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coach sportif n'avait pas prévu de vivre une love story qui dure. "J'étais à droite à gauche. J'ai eu une relation d'un an et demi, plutôt nulle", a-t-il confié. Avant de rencontrer celui qui allait bousculer sa vie. En couple avec l'animateur et producteur Laurent Ruquier âgé de 59 ans depuis bientôt cinq ans, Hugo Manos s'est souvenu de leur rencontre.

"On s'est rencontrés grâce aux réseaux sociaux. En fait, il m'a envoyé un message sur Instagram pour me demander plus d'informations sur la pratique de l'électro-stimulation, vu que j'ai des centres de sport. On a discuté à propos de ça. Je pense qu'il avait repéré la bête. Ça a été un moyen d'entrer en contact" a-t-il rapporté. Finalement plus intéressé par le sportif que par ses appareils, Laurent Ruquier l'invite autour d'un café. "On s'est très bien entendus, on a passé un super moment. Il y a eu un jeu de séduction très rapidement", confie l'influenceur suivi par près de 70k followers sur Instagram.  

Un rendez-vous inattendu avec le gratin

Après cette première rencontre, l'acolyte de Léa Salamé convie le jeune homme à un second rendez-vous surprenant. "Il m'a proposé dès le lendemain un dîner un peu rigolo, poursuit-il. J'ai pris un taxi, je suis allé à une adresse sans savoir vraiment où j'allais, et je me suis retrouvé chez Line Renaud, avec Jeanfi Janssens, Vincent Dedienne et d'autres invités !", rapporte Hugo Manos. Une assistance qui n'a pas déstabilisé le chef d'entreprise, bien au contraire. Le chroniqueur rapporte avoir passé une soirée "hyper agréable". De là, les deux animateurs démarrent une idylle sans nuage.

Hugo Manos, ce qui lui plaît chez Laurent Ruquier : "Intellectuellement, j'ai besoin d'être stimulé"

Et malgré la différence d'âge qui les sépare, Hugo Manos a confié filer le parfait amour avec le journaliste de 26 ans son aîné. "Je ne suis pas plus friand que ça des personnes plus âgées que moi. Après, honnêtement, je trouve que Laurent est quelqu'un qui se bonifie avec l'âge, je l'ai trouvé séduisant", a rapporté Hugo Manos. Mais ce qui le séduit plus que tout, c'est leur complicité. "Intellectuellement, j'ai besoin d'être stimulé. On partage énormément de valeurs similaires. On se comprend. Ça a été instantané." a-t-il confié.

Hugo Manos, ses confidences coquines dans TPMP People : "J'ai eu une demi-molle, il était très très beau"

Si le petit-ami de Laurent Ruquier n'hésite pas à se confier sur sa vie privée, il est également très à l'aise dans ses apparitions télé. Samedi 7 mai, Florian Anselme était invité sur le plateau de TPMP People. A cette occasion, le journaliste de Closer et jeune papa s'est confié sur la transformation de son corps, expliquant à Matthieu Delormeau qu'auparavant, il "était bien gaulé".

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir illico Hugo Manos, visiblement très émoustillé. "Il m'a montré une photo de lui avant, et honnêtement, j'ai eu une demi-molle, franchement, c'était...", a lancé le petit ami de Laurent Ruquier. Une remarque qui a beaucoup fait rire l'animateur. "Il m'a montré et franchement, c'est vrai, il était très très beau", a soutenu Hugo Manos.