Bernard Montiel, en couple avec Isabelle-Morini Bosc ?

Kelly Vedovelli a balancé une bombe dans Touche Pas à Mon Poste. Bernard Montiel aurait eu le béguin pour Isabelle Morini-Bosc, qui serait "bloquée par son mari"...

Bernard Montiel, en couple avec Isabelle-Morini Bosc ?
© Capture d'écran TPMP C8

Révélations. Deux chroniqueurs de TPMP vivraient-ils une love-story en coulisses ? Toujours à l'affut de moindre scoop sur la vie privée de ceux qui l'entourent, Cyril Hanouna s'est intéressé mardi 30 novembre à la situation amoureuse de Bernard Montiel. L'animateur de C8 à demandé cash à son chroniqueur: "Vous êtes célibataire Bernard Montiel ?". Question à laquelle il a tout simplement répondu "Oui". Mais Cyril Hanouna était loin de se douter que de surprenantes révélations allaient suivre. Kelly Vedovelli est soudainement intervenue pour balancer une bombe. "Moi, un jour il m'a proposé un enfant" a-t-elle lâché.

Kelly Vedovelli : l'étonnante proposition de Bernard Montiel

Pris au dépourvu par ce scoop auquel il ne s'attendait pas, Cyril Hanouna a tenté d'en savoir plus. "Il vous a proposé de faire un enfant ?", a-t-il demandé. "Oui. Il m'a dit : 'Oui Kelly si un jour tu as ton corps de femme qui t'appelle je serai là pour toi. Je ne voulais pas d'enfant à la base mais avec toi j'en veux bien un'", a-t-elle raconté, amusée. Des propos que le principal intéressé n'a pas contestés. "Ça vous savez quoi, c'est vrai !"a-t-il simplement confirmé, suscitant les rires autour de la table.

Bernard Montiel : son coup de cœur pour Isabelle Morini-Bosc

Si Bernard Montiel a fait une folle proposition à Kelly Vedovelli, le chroniqueur aurait déjà eu le béguin pour une autre chroniqueuse de TPMP, il y a quelques années. Face à la pression des chroniqueurs pour en savoir plus, Bernard Montiel a confié "avoir été sous le charme" d'Isabelle Morini-Bosc, quelques années auparavant. 
Les deux chroniqueurs s'étaient alors rencontrés pour une interview et le courant était particulièrement bien passé. "J'étais très séduit, elle était rigolote, brillante, sympathique et on s'est vu", a-t-il avoué assurant qu'il ne s'était jamais rien passé. Des propos confirmés par la principale intéressée. "Si je n'avais pas été mariée, ça aurait pu arriver", a-t-elle discrètement balancé. 

Isabelle Morini-Bosc, "bloquée par son mari" ? 

Selon Kelly Vedovelli, Isabelle Morini-Bosc "était bloquée avec son mari qu'elle aime beaucoup et le problème, c'est qu'elle a une attirance qui se développe pour Bernard. Le souci, c'est qu'elle ne veut pas le laisser s'échapper", a-t-elle souligné. Des propos qui n'ont pas manqué de faire sourire l'acolyte de Gilles Verdez qui a confirmé voir très régulièrement Bernad Montiel, mais en tant qu'ami.