Amel Bent, enceinte et effrayée : "J'aurai une appréhension jusqu'au terme"

Amel Bent, enceinte de son troisième enfant, tremble encore. La chanteuse, qui avait été victime d'une fausse couche quelques mois plus tôt, gardera une "appréhension jusqu'au terme"...

Amel Bent, enceinte et effrayée : "J'aurai une appréhension jusqu'au terme"
© SADAKA EDMOND/NRJ/SIPA

La famille doit bientôt s'agrandir. Amel Bent, déjà maman de deux petites filles, Sofia, 5 ans et Hana, 4 ans, attend un heureux évènement. La chanteuse avait annoncé la bonne nouvelle lors d'un entretien accordé à Sept à Huit sur TF1 le 24 octobre dernier. Quelques mois plus tôt, la jeune femme avait subi une fausse couche
À nouveau enceinte, Amel Bent est heureuse. Mais la future maman, qui s'est confiée dans une interview à Nous Deux, a révélé qu'elle ne serait vraiment sereine que lorsque le futur bébé aura pointé le bout de son nez. "J'ai vu le bébé, il va super bien, mais j'aurai une appréhension jusqu'au terme", a-t-elle expliqué. Soucieuse de l'évolution de sa grossesse, l'épouse de Patrick Antonelli est attentive au moindre signal. "Je suis très à l'écoute de mon corps", rapporte-t-elle. L'artiste peut également compter sur son médecin en qui elle a toute confiance. "J'ai un gynécologue incroyable qui m'a beaucoup rassurée", a-t-elle déclaré.

Amel Bent victime d'une fausse couche : pourquoi elle a brisé le silence 

Alors qu'elle était coach dans la saison 10 de The Voice, Amel Bent a vécu une terrible épreuve. La jeune femme de 36 ans a révélé avoir fait une fausse couche. Un épisode traumatisant sur lequel elle s'était confiée le 24 octobre dernier dans l'émission Sept à Huit sur TF1. Pour le magazine Nous Deux, la chanteuse est revenue sur ce moment difficile de sa vie et les raisons qui l'ont poussé à briser le silence.
Dans l'interview, elle révèle avoir suivi les conseils de son gynécologue qui lui avait recommandé de partager son expérience. "Il m'a dit que c'était important de raconter mon vécu et de transmettre un message d'espoir aux gens pour les aider". La comédienne et actrice n'a pas tari d'éloges sur ce professionnel qui l'a accompagnée tout du long de cette épreuve. "Ce qu'il a fait pour moi, ce qu'il m'a apporté, toutes les femmes le méritent. Elles doivent avoir les mêmes informations, les mêmes moyens de déculpabiliser. Si je peux servir à ça...". Une belle philosophie !