Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay sont pacsés

Lorsqu'il s'agit de leur couple, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay savent se faire discrets. Au micro de France Inter, le Garde des Sceaux a fait quelques révélations sur sa relation à distance avec la star québécoise...

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay sont pacsés
© Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay Alfonso Jimenez/Shutterstock/SIPA et Lionel Guericolas/MPP/SIPA

Tout roule entre Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay. Le ministre de la Justice et la chanteuse québécoise s'aiment comme au premier jour malgré l'Atlantique qui les sépare et une agenda chargé... Depuis 2016, le Garde des Sceaux et la star vivent une romance passionnée à l'abri des projecteurs. Et le couple vient de franchir un nouveau cap et pas des moindres pour concrétiser encore un peu plus son amour! Invité de l'émission Hors Piste sur France Inter, le locataire de la Place Vendôme, (ex-)avocat de 60 ans, a fait une rare confidence à propos de celle qui fait battre son coeur.
Alors que Thomas Sotto lui demandait s'il était marié en raison d'une alliance à son doigt, le locataire de Beauvaux a répondu: "Nous sommes pacsés, si vous voulez tout savoir (...) Vous allez très loin, on arrive à la limite de la piste, là!".
Point de mariage donc pour Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, qui ont préféré le pacte civil de solidarité pour s'unir devant la loi. 

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay : leur relation à distance

Si le ministre n'a pas révélé depuis combien de temps il était pacsé à sa belle, il s'agit tout de même d'une grande étape pour les amoureux, le plus souvent éloignés l'un de l'autre.
Le ténor du barreau passe la majeure partie de son temps en France en raison de ses obligations évidentes tandis que la flamboyante artiste de 49 ans continue de vivre au Canada... Une distance certaine qui n'empêchent pas les tourtereaux de se retrouver pour les vacances où ils profitent du calme de la villa d'Eric Dupond-Moretti à Nice. 

Et n'en déplaise à la pandémie débutée en 2020, le couple reste solide contre vents et marées... "Les choses ont été complexifiées encore par la Covid, pour le reste nous respectons réciproquement nos libertés et nos choix. On arrive à se voir le plus régulièrement possible, pas assez à mon goût, pas assez à son goût, mais on se débrouille... Et puis on est pas le seul couple séparé par un océan et les règles sanitaires", a affirmé l'actuel Garde des Sceaux.