Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, en vacances sur la Côte d'Azur

Séparés de longs mois en raison du confinement, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay ont célébré leurs retrouvailles dans le Sud de la France. Le nouveau Garde des Sceaux et la star québécoise ont profité du soleil, de la plage et des petits bonheurs de l'été...

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay, en vacances sur la Côte d'Azur
© Laurent Vu/SIPA et PJB/SIPA

Après une longue séparation due au confinement et sa nomination au ministère de la Justice, Eric Dupond-Moretti a enfin retrouvé sa compagne, la célèbre chanteuse Isabelle Boulay.
Eloignés par des milliers de kilomètres, l'avocat de 59 ans établi à Nice et l'artiste âgée de 48 ans restée au Québec à cause du coronavirus ont finalement pu rattraper le temps perdu en s'accordant quelques jours à deux sur la Côte d'Azur.
Arrivé le 31 juillet dans la région de Nice, le couple, tout sourire, en a profité pour se détendre. Au programme, farniente, glaces et verres en terrasse d'après les informations de Paris Match, puis une balade main dans la main sur le port de Saint-Jean-Cap-Ferrat, avant que le Garde des Sceaux ne s'envole en direction de Paris ce jeudi 6 août au matin.

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay : un duo passionnel

Amoureux depuis 2016, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay se partagent entre la France et le Canada. "Ils vont très bien ensemble. Tout le monde l'aime beaucoup, elle est très vivante, très sympa", a affirmé l'avocat Thierry Herzog à Paris Match.

L'interprète de Parle Moi et maman de Marcus, 12 ans, n'avait pas hésité à soutenir le Ténor du Barreau lors de son arrivée au gouvernement le 22 juillet 2020.

Pour autant, cette entrée en politique va perturber l'homme de Droit et la star à la voix envoûtante. "Fini les courtes escapades à Montréal, fini les week-ends en amoureux sans dossiers...", peut-on lire dans Paris Match.

Les tourtereaux vont devoir apprendre à concilier leurs nouveaux emplois du temps...