Véronique Genest : Zemmour, Chirurgie, Kilos...et problèmes d'Argent

Véronique Genest a parlé de son vote pour Eric Zemmour, s'est confiée sur la chirurgie esthétique, sa situation financière (elle a besoin de "10 000 euros par mois") et le départ de Mouss Diouf de la série Julie Lescaut...

Véronique Genest : Zemmour, Chirurgie, Kilos...et problèmes d'Argent
© Véronique Genest - Capture d'écran - L'Instant De Luxe

Véronique Genest est fan d'Eric Zemmour. L'actrice a pris le parti du polémiste dans l'émission L'Instant De Luxe. "Il est franc, avec une sorte de vérité, il dit des choses bien, vraies, on veut le descendre! Peut être qu'il fait peur! J'arrive a comprendre ce qu'il veut dire avec les noms, c'est vrai que ce serait plus facile pour les gens de s'intégrer s'ils avaient un prénom qui passe partout! Il y 'a plein de gens qui l'ont compris qui le font", a-t-elle déclaré à Jordan DeLuxe dans son émission L'Instant De Luxe.
L'ancienne interprète de Julie Lescaut connait personnellement le polémiste, au point de le désigner par son prénom, mais elle tient à tempérer: "Je le connais depuis tellement longtemps mais ce n'est pas du tout un ami parce qu'on ne se voit jamais. Je dis Éric parce qu'il m'est familier". 

Véronique Genest soutient Zemmour

"J'ai commencé à le côtoyer dans les émissions quand il était avec Laurent Ruquier (...) Mais je dois avouer que je ne regarde pas l'émission sur CNews", a-t-elle expliqué. Scandalisée par l'arrêt des interventions d'Eric Zemmour sur la chaîne par le CSA, elle n'est toutefois pas surprise par la Une de Paris Match qui le montrait en pleine baignade avec sa "conseillère" Sarah Knafo. "Ca m'étonne pas! On veut le descendre", a-t-elle lâché, persuadée que l'ancien chroniqueur de On N'est Pas Couché a gagné ses galons de politicien. S'il se présentait à l'élection présidentielle, Véronique Genest serait d'ailleurs prête à lui donner sa voix: "Si demain il a un programme qui me convient je pourrais voter pour lui".

Véronique Genest a besoin de 10 000 euros par mois

Pour l'actrice de 65 ans, "l'argent, ça ne va pas du tout". Les temps sont durs financièrement. "J'arrive au bout de ma réserve, on me propose que des petits rôles, moi je veux des beaux rôles! J'ai des charges énorme, j'ai ma mère à charge dans un Epahd, l 'ex-femme de mon mari est au RSA", a-t-elle déploré. Et de préciser: "Il me faut au moins 10 000 euros facile par mois pour vivre! Vous croyez quoi? J'ai des charges".

Véronique Genest : Âge, kilos, chirurgie...

A son inquiétude face à sa situation financière, s'ajoute la peur de la vieillesse. "Aujourd'hui, c'est pas très rigolo de vieillir! J'ai perdu beaucoup de poids, j 'étais montée jusqu'à 100 kg! Je n'arrivais plus a maigrir, j'étais bloquée par des gros problèmes personnels, mon frère, mon fils, ma famille, mon fils, je me suis mise à grossir... je faisais 36 kg de trop", s'est souvenue la comédienne qui a perdu ses kilos en partie grâce à l'acupuncture.
Quant à la chirurgie esthétique, l'actrice sexagénaire n'est pas contre: "Ca me tente, j'ai envie de faire un vrai lifting total! J'ai déjà vu un chirurgien pour regarder ça".

Véronique Genest : la vérité sur le départ de Mouss Diouf

Véronique Genest est également revenue sur le départ de Mouss Diouf de la série Julie Lescaut, en 2006. Si l'acteur est décédé en 2012 des suites d'une longue maladie et après deux accidents vasculaires cérébraux, son état de santé n'a pas été la cause de son départ du feuilleton, selon l'actrice. "Ce n'est pas à cause de sa maladie qu'il est parti. Ce n'est pas la chaîne qui ne voulait pas son retour, c'était un truc avec la production", a-t-elle expliqué à Jordan DeLuxe, avant de préciser: "Il avait des exigences et la production ne voulait pas y accéder. Moi j'essayais de raisonner tout le monde mais Mouss n'a pas voulu être raisonnable, donc la production lui a donné une leçon".