Anne Roumanoff : cette chirurgie esthétique qui lui a fait "très mal"

Anne Roumanoff a sauté le pas. Invitée de "On Refait la Télé" sur RTL, la star de l'humour a dévoilé qu'elle avait eu recours à une opération de chirurgie esthétique en confinement... juste avant d'attraper la Covid-19 et de sombrer dans son pire travers!

Anne Roumanoff : cette chirurgie esthétique qui lui a fait "très mal"
© Anne Roumanoff en 2019 Zabulon Laurent/ABACA

A 55 ans, Anne Roumanoff a décidé de s'offrir un passage par la case bistouri! Complimentée par Eric Dussart, qui l'a trouvée rajeunie de "20 ans" dans On refait la télé sur RTL, la célèbre humoriste a révélé qu'elle avait fait "une liposuccion du ventre" en mars dernier. La star a profité du confinement partiel avant le printemps pour tenter l'expérience de la chirurgie esthétique et faire disparaître l'un de ses complexes. "Je me suis dit: 'C'est le moment où jamais'. J'ai tout le temps du travail, alors que là je me suis dit: 'Je vais le faire'. a-t-elle expliqué au micro.
Mais une fois l'euphorie retombée et l'intervention passée, Anne Roumanoff a vite déchanté.... "Je n'avais pas du tout percuté que c'était une opération, hyper… Franchement ça fait très très très mal", s'est-elle exclamée, avant de lâcher: "Franchement, je préfère un régime et des abdos".

Anne Roumanoff, victime de la Covid-19

Après cette intervention, la comique en souffrance a été contrainte de rester couchée à cause de la douleur. Et c'est à ce moment là que le coronavirus s'est invité dans son quotidien! "Pendant une semaine, je me levais pour faire mon émission de radio puis je me recouchais. J'avais mal. Et après j'ai eu le Covid. J'ai eu une forme très légère, mais quand même j'ai été couchée pendant une semaine, où pareil, je ne me levais que pour faire mon émission de radio. Et donc je suis restée immobile dans le lit… Ce qui n'est pas bon du tout", a poursuivi l'ex-épouse de Philippe Vaillant. 

Anne Roumanoff a cru qu'elle allait "mourir" et s'est ruée sur la nourriture : ce qu'elle mangeait

Durant cette période pour le moins difficile, Anne Roumanoff s'est laissée aller à quelques grignotages intempestifs pour faire face au virus.
"J'ai beaucoup mangé, j'avoue parce que j'étais très inquiète. Et je me suis dit: 'Si jamais ça se passe mal il faut que j'ai des forces'… Je me faisais livrer parce que c'était pendant le confinement", a-t-elle raconté, en ajoutant: "Je pensais que j'allais mourir et j'avais trouvé une adresse où ils faisaient du steak, en petits morceaux, et des frites". 
Des fringales qui ont finalement ruiné les efforts de l'humoriste en rouge.....