Laeticia Hallyday "impitoyable" : ce qu'elle a fait de "monstrueux" sur la tombe de Johnny

Laeticia Hallyday aurait coupé les ponts avec l'une de ses fidèles amies et aurait éloigné Johnny de ses proches avant sa mort, assure Bernard Montiel. Le chroniqueur a raconté qu'elle avait fait une chose "monstrueuse" sur la tombe du rockeur...

Laeticia Hallyday "impitoyable" : ce qu'elle a fait de "monstrueux" sur la tombe de Johnny
© Laeticia Hallyday, en décembre 2019 par Spread Pictures/ABACA

Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, meilleures ennemies ? C'est en tout cas ce qu'a insinué Bernard Montiel sur le plateau de TPMP, le 26 mai. Des révélations qui surviennent au lendemain de la diffusion sur RMC Story du documentaire intitulé La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultimes secrets, sur l'héritage de Johnny.
Dans ce programme, l'on apprend que Laeticia Hallyday aurait fait un grand tri dans l'entourage de Johnny quelques années avant sa mort. Des propos confirmés par l'ancien présentateur de Video Gag, qui n'a pas épargné la veuve du Taulier. Le chroniqueur sans langue de bois a énuméré toutes les personnes "évincées". Et la liste est longue ! Eddy Mitchell, Yves Rénier, Jean-Claude Camus… ou encore, Luana Belmondo. "Elle était impitoyable avec les proches", a-t-il assuré.


Laeticia Hallyday : ce qu'elle a fait de "monstrueux" sur la tombe de Johnny

"Luana, c'est scandaleux ce qui lui est arrivé. Elle l'a dégagée, elle a fait un truc monstrueux sur la tombe de Johnny, c'était la marraine de Jade, c'était le choix de Johnny", a expliqué Bernard Montiel.

"Elle l'a dégagée tout de suite tout simplement parce qu'elle a dit une gentillesse sur Laura en disant : 'Essaye de t'entendre avec Laura dans cette histoire. Sur la tombe de Johnny, elle a décidé que ce serait une autre copine à elle, qui s'appelle Marie et que je ne citerai pas, parce que je ne l'aime pas. Évidemment, elle a évacué Luana", a raconté l'ancien proche du clan Hallyday. Une information confirmée par Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de C8. 

"Elle l'a pris, elle l'a jetée"

Si certains proches ont été bannis, on pensait Hélène Darroze indéboulonnable au premier rang des amis de Laeticia Hallyday. Et pourtant, Bernard Montiel a assuré le contraire!

La cheffe cuisinière et la mère de Jade et Joy seraient bel et bien en froid. "Elle l'a pris, elle l'a jetée", a révélé Bernard Montiel. "Ça a été un aller-retour puisqu'elle est la marraine de Joy", a-t-il rappelé.

Les anciennes amies auraient donc pris leurs distances. "Leur rapport s'est normalisé mais sans plus d'affection, ni rien. Hélène Darroze a été très échaudée", a poursuivi Bernard Montiel.