Claire Chazal révèle ses 3 phobies

Claire Chazal recevait la chanteuse Pomme dans son émission "Passage des Arts" le 14 mai. Au cours de l'entrevue, la journaliste s'est laissée à quelques confidences inattendues sur ses peurs intimes.

Claire Chazal révèle ses 3 phobies
© Claire Chazal en 2018 ISA HARSIN/SIPA

Depuis son retrait du Journal de 20H de TF1 en 2015, Claire Chazal présente des émissions culturelles, telles que Passage des Arts sur France 5. La journaliste reçoit régulièrement des invités de tous les horizons pour débattre de Musique, Peinture ou Littérature... Le 14 mai, l'animatrice a accueilli sur son plateau la chanteuse Pomme, de son vrai nom Claire Pommet, sacrée artiste féminine de l'année aux Victoires de la Musique en février 2021. La jeune femme de 24 ans y a livré sans fard ses peurs et ses angoisses du quotidien.

Des phobies en commun

"J'ai un peu la phobie des aiguilles, je crois, comme beaucoup de gens. (...) Souvent, je vais aller faire des clips avec des choses qui me font peur. (...) J'ai une peur des fonds marins, de ne pas savoir ce qu'il y a au fond de l'eau, du fait que ce soit trouble. Et j'ai fait des clips avec de l'eau, aussi, donc je suis du genre à avoir peur de plein de choses mais à aller vers ces peurs", a révélé Pomme dans Passage des Arts.

De quoi faire réagir l'ex-star du JT, qui a tout de suite rebondi sur la réponse très sincère de son invitée...  "Je crois que ce sont deux phobies qui appartiennent aux Claire", a-t-elle dévoilé avec pudeur.

Claire Chazal, hypocondriaque

Déjà le 5 mai 2018, dans l'émission On n'est pas couché sur France 2, Claire Chazal avait confié être victime d'hypocondrie et avait raconté quelles étaient ses méthodes pour faire face à son anxiété chronique.

"Je suis hypocondriaqueje me soigne en faisant des examens personnels. Dès que j'ai un doute, je vais faire une batterie d'examens. Je vais à peine consulter un médecin. Je me rassure en vérifiant que je n'ai rien dans le sang ou les poumons", avait avoué l'ancienne compagne de PPDA.