Bénabar parle de ses deux ados, Manolo et Ludmilla

Bénabar se fait plutôt discret sur sa vie de papa. Convié dans "50' Inside", l'artiste français a pourtant fait de jolies révélations sur ses deux enfants...

Bénabar parle de ses deux ados, Manolo et Ludmilla
© Bénabar en 2016 PJB/SIPA

Chaque samedi, Nikos Aliagas reçoit une célébrité dans son émission 50' Inside. Ce 10 avril, c'est Bénabar qui s'est prêté au jeu des confidences! Le chanteur est revenu sur le devant de la scène avec un tout nouvel album intitulé Indocile Heureux, sorti le 29 janvier dernier.
Epanoui dans son travail comme dans son ménage avec son épouse Stéphanie Nicolini, la mère de leurs deux enfants Manolo et Ludmilla, l'artiste de 51 ans est un homme comblé.


Très avenant, l'animateur de TF1 a d'abord évoqué les nouvelles mesures restrictives mises en place par le gouvernement dans toute la France depuis le 3 avril. "On est très heureux [de vous recevoir], d'autant plus que vous avez survécu à cette semaine sans école, ça va? ", a lancé Nikos.

Bénabar, un papa "fier"

Comme beaucoup de parents français, Bénabar et Stéphanie sont à nouveau confinés avec leurs enfants à la maison. Les deux ados de 17 et 11 ans ont dû suivre leurs cours à domicile après la fermeture des écoles...

"Ça va, oui, je suis assez fier de mes enfants qui ont travaillé à la maison ", a assuré l'interprète du Dîner.

Conscient que la crise sanitaire pèse beaucoup sur la jeunesse, Bénabar a ajouté: "C'est vrai que c'est dur pour les jeunes en ce moment, pour les enfants avec cette période très compliquée pour eux, mais bon faut qu'ils tiennent bon. Après la pluie, vient le beau temps". 

L'espoir refleurit avec le printemps...