Le neveu de Gérard Louvin, ravagé par les "orgies" de Daniel Moyne

Deux mois après sa plainte, Olivier A, le neveu de Gérard Louvin, a raconté sur BFMTV, les séances de "masturbations" et "fellations" qui lui auraient été imposées tout au long l'adolescence par le mari du producteur. Témoignage.

Le neveu de Gérard Louvin, ravagé par les "orgies" de Daniel Moyne
© Gérard Louvin en 2012 BENAROCH/SIPA

Le 8 janvier dernier, Olivier A, le neveu de Gérard Louvin, a porté plainte contre le producteur et son époux Daniel Moyne pour viols et inceste. Depuis, une enquête visant le couple été ouverte il y a un mois pour "viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant", "complicité de viols sur mineur de moins de 15 ans par ascendant" et "corruption de mineur".
Si de leurs côtés, les deux hommes ont nié les faits et dénoncé un chantage par l'argent, Olivier A, a choisi de témoigner publiquement à visage découvert sur BFMTV.

Le quadragénaire aurait été victime d'abus sexuels dès l'âge de 11 ans, jusqu'à ses "16-17 ans".

Des "orgies" organisées par Gérard Louvin et Daniel Moyne ?

Olivier A a raconté son traumatisme, alors qu'il était en visite chez son oncle quand il était enfant: "Daniel vient me voir dans la chambre où je me trouve avec mon ami, il nous met un film porno pour nous éveiller. Daniel dirige un peu, demande des fellations, des masturbations. Pendant ce temps, Gérard est dans la chambre à côté, il lit son livre."

Selon lui, le couple de septuagénaire aurait également convié d'autres hommes pour assouvir leurs pulsions. 

"Un autre soir, des hommes ont des relations sexuelles dans une chambre. Gérard me dit d'aller les rejoindre. Daniel, avec son regard, me parle et je comprends que je dois aller masturber un homme, sucer un autre. Gérard passe sa tête par la porte avec un sourire, il regarde et s'en va", a confié Olivier A, qui a évoqué le mot "d'orgie".

Une autre victime prend la parole

Mais le neveu de Gérard Louvin ne serait pas le seul a avoir été victime de ces atroces agissements...

D'autres hommes ont brisé le silence, à l'instar d'un certain Olivier L, 18 ans à l'époque, contraint de faire une fellation à Daniel Moyne.

"Il m'emmène dans la chambre, me dit de m'allonger, s'allonge à côté de moi et commence à me caresser. Il sort son sexe, me demande une fellation, je ne veux pas mais je commence à le faire. Et il avait une odeur corporelle assez désagréable, j'ai voulu arrêter, je ne pouvais plus. J'ai arrêté", a-t-il raconté sur BFMTV.