Bernard Montiel pleure en direct et accuse TF1 de le censurer [VIDÉO]

Présent sur le plateau de "C que du Kif" sur C8 ce mercredi 27 mai, Bernard Montiel a fondu en larmes en plein direct. Impliqué dans un clip au profit de l'association SOS Inceste et violences sexuelles, l'animateur a appris le refus de TF1 de le diffuser. Il soupçonne la chaîne de lui faire payer ses récentes déclarations...

Bernard Montiel pleure en direct et accuse TF1 de le censurer [VIDÉO]
© Capture C8

Présent autour de la table de C que du Kif sur C8 ce mercredi 27 mai, Bernard Montiel n'a pas pu cacher son chagrin, au point d'éclater en sanglots. 
L'ancien animateur de Vidéo Gag a participé à un clip pour l'association SOS Inceste et violences sexuelles, aux côtés d'autres personnalités de la télé et du cinéma. S'il a accepté avec plaisir de faire partie du projet, le chroniqueur a eu une mauvaise surprise... L'association a proposé à TF1 de diffuser le clip... et la chaîne a répondu d'un non catégorique.
Ce refus pourrait avoir une raison bien précise : mardi 26 mai, sur le plateau de C que du Kif, Bernard Montiel avait fait des révélations peu glorieuses au sujet de TF1, qu'il accuse d'avoir précipité son éviction, divisé son salaire par deux, et "volé" son idée d'émission sur le cinéma pour la donner à quelqu'un d'autre !

Bernard Montiel émue aux larmes : "Je me sens coupable, c'est à cause de moi"

Un scandale pour Bernard Montiel qui ne comprend pas cette décision injuste. "C'est inadmissible et choquant ! Après ils étaient pas non plus obligés de le diffuser, ça peut être aussi le service public qu'on va aller voir pas la suite… J'ai proposé qu'on m'enlève du clip si le problème venait de moi, par rapport à ce que j'ai dit hier, j'avais honte, mais la réalisatrice a refusé", s'est exclamé le chroniqueur.

Et d'ajouter : "C'est très décevant, j'espère que ça ne vient pas de ce que j'ai dit hier, cette histoire que j'ai dite hier était strictement vraie et datait d'il y a 18 ans. Il y a eu trois directions entre temps, donc ceux qui sont actuellement sur TF1 ne sont pas mêlés à mon histoire". 

Très émue, l'acolyte de Cyril Hanouna n'a pas pu retenir ses larmes. "Je suis très gêné, ça me gêne beaucoup d'en parler. Je me sens coupable, c'est à cause de moi… C'est pour les enfants victimes d'incestes… C'est horrible, me mêlez pas à ça…", a-t-il déploré.