Pendant un mois, il photographie sa copine avec sa bague

Contrairement à ce que pensait sa fiancée, le jour où son homme lui a fait sa demande en mariage n'était pas tout à fait une première pour lui. La preuve en photos.

Pendant un mois, il photographie sa copine avec sa bague
© Facebook / Edi Okoro

Pendant un mois, Edi Okoro s'est photographié avec la bague de fiançailles qu'il s'apprêtait à offrir à sa fiancée. En cachette, avec sa copine en arrière plan, ce trentenaire britannique a réalisé une sorte de roman-photo avec sa bien-aimée en arrière-plan dans différentes situations du quotidien, et en premier plan, l'écrin contenant la bague de fiançailles. Le tout, sans que sa chère et tendre ne s'aperçoive de rien. "Certains organisent un flash mob, un repas romantique, ou réalisent un panneau où il est écrit 'Veux-tu m'épouser ?'" Edi, se décrivant comme "un improvisateur spontané", a quant à lui choisi de faire sa demande en mariage de manière décalée et originale, et le résultat n'en est pas moins inoubliable ! D'autant qu'il est souvent à deux doigts de se faire prendre ! 

La série de photos, intitulée "Comment j'ai demandé Cally en mariage" et postée fin août sur le compte Facebook d'Edi Okoro, s'achève en beauté avec une photo immortalisant la véritable demande en mariage. Une fois remise de ses émotions, la future mariée a pu découvrir toutes les mises en scène de son mari avant qu'il ne lui mette la bague au doigt. "Nous nous sommes finalement fiancés et non, je ne me suis pas fait prendre" ironise Edi Okoro en commentaire de la photo finale prise "peu de temps après qu'elle ait dit "Oui !. Le jeune homme précise par ailleurs que sa fiancée n'a découvert les autres photos que plusieurs semaines après sa véritable demande.

Pendant un mois, il photographie sa copine avec sa bague
Pendant un mois, il photographie sa copine avec sa bague

Pendant un mois, Edi Okoro s'est photographié avec la bague de fiançailles qu'il s'apprêtait à offrir à sa fiancée. En cachette, avec sa copine en arrière plan, ce trentenaire britannique a réalisé une sorte de roman-photo avec sa bien...