Cymbeline présente sa collection 2020 !

Couleur envoûtante et mystérieuse, le bleu a inspiré la maison de robes de mariée Cymbeline pour sa collection 2020. Zoom sur des modèles aux lignes vintage et élégantes.

Cymbeline, célèbre maison de robes de mariée française, vient de dévoiler sa collection 2020 à la Barcelona Bridal Week. Lors des salons internationaux de Paris, Milan, Düsseldorf et Barcelone, qui avaient lieu en avril 2019, on a pu découvrir de somptueux modèles au charme poétique. Pour cette nouvelle collection, la marque a choisi de décliner le fil de soie, les fils de dentelles, ainsi que la broderie avec un savoir-faire unique.

La couleur bleue est le fil conducteur de cette nouvelle collection 2020. Les motifs de ces modèles, évoquant des tableaux réalisés à l'aquarelle, se retrouvent à plat ou en relief sur les jupes volumineuses et les bustiers moulants. Ces motifs, apposés par touches élégantes, contrastent avec le blanc immaculé des mikados, des soies et des dentelles. Le bleu - tantôt nuit, tantôt gris - vient renforcer la pureté des lignes et souligner la grâce des silhouettes. Comme une ode à la peinture, l'onirisme du peintre Miro inspire l'esprit du couturier. Paillettes, perles et fils de lumière donnent du relief subtil aux organzas, dentelles et taffetas.

Pour cette collection 2020, Olivier Portais et Anne De Lafforest représentent de véritables poètes des formes et donnent vie à des silhouettes féminines et élégantes. Forts de leur expérience dans la Haute Couture Parisienne et détendeurs d'incroyables savoir-faire ancestraux, ces deux créateurs rendent hommage à la tradition, mais la réinventent à leur façon. Ils ont dessinés et imaginés les modèles de la collection 2020 et sont venus compléter de leurs talents respectifs des fils tissés et apprivoisés dans le secret des ateliers de Fontainebleau. Sans plus attendre, craquez pour les modèles de la collection 2020 de Cymbeline. 

Lire aussi :

Cymbeline présente sa collection 2020 !
Cymbeline présente sa collection 2020 !

Cymbeline , célèbre maison de robes de mariée française, vient de dévoiler sa collection 2020  à la Barcelona Bridal Week . Lors des salons internationaux de Paris, Milan, Düsseldorf et Barcelone, qui avaient lieu en avril 2019, on a pu découvrir...