L'éclat historique de Mauboussin L'expansion de la maison

la nouvelle décoration de la boutique place vendôme, à paris
La nouvelle décoration de la boutique place Vendôme, à Paris © SdP Mauboussin

La couleur, le respect du minéral, l'interprétation de l'époque... Toutes ces qualités ont fait de Mauboussin le joaillier qu'il est aujourd'hui. Mais pour en arriver là, la maison a aussi dû conquérir le monde et c'est ce qu'elle entreprend dès 2007. Direction les Etats-Unis et sa célèbre Madison Avenue à New York, puis vient le temps de s'attaquer à l'Asie. Un franc succès : les boutiques fleurissent dans le quartier de Ginza à Tokyo ou sur la rue d'Orchard Road à Singapour.

elsa zylberstein pour la montre 'amour, le jour se lève' de mauboussin
Elsa Zylberstein pour la montre "Amour, le jour se lève" de Mauboussin © SdP Mauboussin

A côté de l'expansion géographique, Mauboussin étend aussi sa gamme de produits. Les lignes de stylos et de lunettes voient le jour et s'installent sur le marché du luxe aux côtés des bijoux. Et pendant ce temps là, l'horlogerie continue de grandir. La ligne prend d'ailleurs le visage de l'actrice française Elsa Zylberstein pour ses campagnes de pub. Mais si les boutiques et les nouvelles lignes sont un signe évident de prospérité, la plus belle preuve de réussite reste tous ces couples qui se disent "oui" avec une création Mauboussin. Et ça, c'est pour la vie.

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