Camille Combal "a galéré" avec sa femme Marie Treille Stefani : elle a "mis 3 ans" pour...

D'ordinaire discret sur sa vie privée, Camille Combal s'est laissé aller à de rares confidences. L'animateur, désormais jeune papa, a ramé avec sa femme, Marie Treille Stefani…

Camille Combal "a galéré" avec sa femme Marie Treille Stefani : elle a "mis 3 ans" pour...
© JP PARIENTE/SIPA (publiée le 09/06/2022)

L'animateur emblématique de Danse avec les stars ou Mask Singer a récemment pris les rênes d'une nouvelle émission sur TF1 baptisée Et alors?. Dans ce jeu, des célébrités s'affrontent autour d'une série de questions sur le quotidien des Français. Dans un nouvel épisode diffusé mardi 7 juin, l'animateur de 40 ans, plutôt discret lorsqu'il s'agit de sa vie privée, s'est laissé aller à de rares confidences sur les débuts de relation avec son épouse.

Camille Combal : sa femme a mis longtemps à lui dire "je t'aime"

C'est à l'occasion d'une question sur le thème de l'amour que Camille Combal en a dévoilé un peu plus sur sa love story avec la chroniqueuse de Bel & Bien sur France 2. Olivier Baroux, Bertrand Usclat et Tarek Boudali ont dû répondre à la question: "Au début d'une relation, les Français attendent-ils plus ou moins de trois mois pour dire je t'aime?". Une question qui n'a pas vraiment inspiré les candidats, puisqu'ils ont cherché de l'aide auprès de l'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna. Marié avec la journaliste Marie Treille Stefani depuis le 12 juillet 2019, Camille Combal a admis avoir un peu ramé au début de son couple.  

"Moi, le problème, c'est que j'ai beaucoup galéré. Je lui ai dit très vite, et elle, elle a mis genre 3 ans à me le dire. Je lui ai dit au bout d'une heure et demie", a-t-il confié avec humour. Malgré ce petit décalage, le couple vient de fêter ses 8 ans d'amour. "On est encore ensemble aujourd'hui. Ça a fait 8 ans il y a une semaine", a-t-il rapporté.

Camille Combal épuisé par sa nouvelle vie de papa

Camille Combal vient d'ailleurs d'accueillir son premier enfant. S'il ne s'est pas confié sur l'arrivée du bébé, la jeune maman, elle, a confirmé l'heureuse nouvelle à l'occasion de la Fête des mères sur son compte Instagram le 29 mai dernier. "Bonne fête maman. Devenir maman m'a fait comprendre combien ce rôle est absolu, un tourbillon qui renverse tout. Le plus beau des miracles", avait-elle écrit.

De son côté, Camille Combal a montré à ses abonnés un peu de son quotidien de jeune papa. Dans une story Instagram, l'animateur apparaissait dans son lit, visiblement épuisé par une nuit blanche. Tandis que sa femme entonnait la comptine "ah les crocodiles", le présentateur star de TF1 semblait au bout du rouleau. La vie de jeune papa n'est pas facile tous les jours...