Patrice Carmouze s'attaque à Camille Combal, un "inculte"

Convié sur Non Stop People, Patrice Carmouze n'a pas manqué de donner son avis (tranché) sur les animateurs télé...

Patrice Carmouze s'attaque à Camille Combal, un "inculte"
© Patrice Carmouze en 2016 Berzane Nasser/ABACA

Patrice Carmouze ne fait pas dans la langue de bois. Invité dans l'émission L'instant de Luxe sur Non Stop People, l'ancien chroniqueur de Christophe Dechavanne dans Coucou c'est Nous ! a assuré qu'il ne reviendrait pas sur le petit écran.
Mais le journaliste de 69 ans regrette de ne plus voir son ex-complice de toujours à la télé.... "Je pense que lui aimerait refaire ça. Je ne suis pas sûr qu'il faille refaire les choses qu'on a déjà faites, c'est peut-être une petite divergence. Lui a envie de revenir, je ne vois pas pourquoi il n'est pas à l'antenne", a-t-il expliqué à Jordan De Luxe. 

Déçu des nouvelles recrues TV, Patrice Carmouze a déploré un "jeunisme" au sein du PAF :  "Il y a un peu de jeunisme, et je crois qu'on est arrivé à une époque où (...) les programmes sont plus forts que ceux qui les animent, avec des gens un peu interchangeables".

Patrice Carmouze dézingue avec Camille Combal

Et concernant les actuels animateurs vedettes, le présentateur n'a pas été tendre... Alors que Jordan de Luxe citait les noms de Nikos Aliagas ou encore Jean-Luc Reichmann, Patrice Carmouze a lâché, peu emballé :  "Sur TF1 ?! J'sais pas qui il y a à TF1... Il y a des animateurs? Ah bon!".

Mais c'est un jeune animateur en particulier qui a attiré les foudres de Patrice Carmouze. Camille Combal, à la tête de Mask Singer ou encore Danse avec les Stars en a pris pour son grade... 

"Il fait Qui veut gagner des Millions, non ? Alors comme il est inculte, c'est dommage parce qu'il y a une question où on peut faire appel à l'animateur. Et je sais qu'il y a des gens qui étaient candidats à ce jeu et qui ont fait appel à l'animateur, ils se sont aperçus qu'il était inculte et ça leur a pas plu", a balancé le journaliste.

Pas sûr que le principal intéressé apprécie...