Amandine Pellissard : des nouvelles après sa fausse couche

Amandine Pellissard a dû faire face à une fausse couche alors qu'elle était enceinte de son neuvième enfant. La maman de "Familles Nombreuses: La Vie en XXL" a pu compter sur le soutien de ses fans et a remis à leur place les "cons" sur les réseaux sociaux.

Amandine Pellissard : des nouvelles après sa fausse couche
© Amandine et Alexandre Pellissard Capture d'écran TF1

Trois jours après avoir annoncé avoir fait une fausse couche à cause d'une "anomalie placentaire", Amandine Pellissard se veut optimiste. La candidate de l'émission Familles Nombreuses: La Vie en XXL (TFX) a publié un message poignant sur son compte Instagram ce 14 juillet. La mère de famille qui attendait son neuvième enfant tente de "voir l'avenir avec le sourire" grâce au soutien de ses abonnés après cette difficile épreuve. "Cet élan de soutien de bienveillance dans tous vos messages… […] Nous ressentons toutes cette même souffrance, une fausse couche est un drame… […] Tous ces sentiments doivent exister et être exprimés puisque c'est notre histoire, notre vécu qu'on le veuille ou non on restera marquée par cette histoire qui est la nôtre, la vôtre", a-t-elle écrit avec émotion sur le réseau social.

Amandine Pellissard répond aux messages haineux et aux "cons" 

Amandine, son époux Alexandre, et leurs huit enfants âgés de 1 à 15 ans attendent désormais "l'arc en ciel après la pluie".
Si la communauté de la famille Pellissard se veut bienveillante, certains internautes ont profité de ce douloureux évènement pour déverser leur haine... La jeune femme de 33 ans a poussé un coup de gueule contre les commentaires et messages déplacés qu'elle a pu recevoir depuis la révélation de sa fausse couche.

"Alors les cons, au moins dans ces moments-là, s'il vous plait passez votre route. Parce que les commentaires du genre 'Te plains pas t'en as huit', 'Pense à ceux qui n'en ont pas'... À un moment donné c'est bon. Allez dans vos forums, vos nids à rageux où vous êtes dans votre élément et au moins respectez la douleur des gens. Non pas que ça me touche, mais je trouve ça fortement honteux et déplacé. Certains ne doutent de rien et il y a quand même des moments où il faut savoir fermer sa gueule, ou au moins aller l'ouvrir ailleurs", a-t-elle réagi en story Instagram.