ADP : Delphine fait son coming out et la fierté de Karine Le Marchand

Ce 8 février, sur M6, les fans de "l'Amour est dans le Pré" découvriront Delphine, une agricultrice qui aime les femmes. La première candidate homosexuelle du programme...

ADP : Delphine fait son coming out et la fierté de Karine Le Marchand
© L'Amour est dans le Pré sur M6 Capture d'écran YouTube

ADP est de retour sur M6 ! La nouvelle saison de l'Amour est dans le Pré a débuté le 1er février avec la diffusion des six premiers portraits d'agriculteurs à la recherche de leur moitié.
Ce 8 février, de nouveaux candidats seront à l'honneur, à commencer par Delphine. L'arboricultrice bio, véritable soleil de 47 ans, a découvert son orientation sexuelle "sur le tard" et a finalement décidé de s'assumer complètement à la télévision pour trouver l'élue de son cœur... 

"Je ne me rends pas compte de l'ampleur que va prendre la diffusion de mon portrait, mais je veux que ça bouge dans ma vie. En attendant, il faut que j'aille vite chercher ma tenue pour les speed datings à Montauban", a-t-elle déclaré au Parisien.

Le portrait émouvant de Delphine

Passionnée d'Harley Davidson, Delphine souhaite "casser les codes" face aux idées préconçues sur les femmes homosexuelles.

"Mon identité, comme celle de chacun, est multiple, complexe, je suis une agricultrice, une motarde. J'ai aussi été catholique pratiquante. Je suis toutes ces personnes", a continué la pétillante quadra. 

Avant de préciser: "Le fait d'être homosexuelle, c'est une facette de ma personnalité, mais ce n'est pas uniquement ce qui me définit".

Une personnalité qui a également conquis Karine Le Marchand !

L'animatrice a partagé des images du portrait sur son compte Instagram.

"Lundi vous découvrirez cette femme joyeuse, lumineuse, accomplie, qui a décidé de vivre enfin devant tous l'amour auquel elle aspire...avec une femme. Je suis si fière de présenter cette émission ! Les agriculteurs ont été tellement considérés comme des ploucs arriérés... " L'amour est dans le pré" s'impose année après année comme l'émission familiale la plus tolérante du PAF. Et grâce à votre courage et votre exemple, Thomas, Mathieu, et Delphine, le regard sur les gays change en profondeur, en ville comme à la campagne", a écrit la présentatrice en légende de la vidéo.