Julian Bugier et sa femme Claire Fournier : leur face à face

Ils sont amoureux à la ville et rivaux à la télé ! Julian Bugier, 39 ans, et son épouse Claire Fournier, 49 ans, se retrouvent en concurrence sur France 2 et LCI, tous les jours à la même heure... Rencontre, passion et opposition !

Julian Bugier et sa femme Claire Fournier : leur face à face
©  JP PARIENTE/SIPA

C'était un grand jour pour Julian Bugier. Le journaliste a pris les rênes du JT de 13H de France 2 le 4 janvier 2021, en remplacement de Marie-Sophie Lacarrau, triomphante sur TF1.
Joker de la chaîne depuis 2016, le présentateur a sauté dans le grain bain et a rassemblé pas moins de 3 millions de téléspectateurs ! Un très beau démarrage, qui a dû rendre particulièrement fière son épouse, Claire Fournier, elle aussi journaliste, de neuf ans son aînée. Les amoureux, mariés et parents de Lucien, né en 2011, et Gabrielle en 2013, ne se quittent plus depuis leur rencontre alors qu'ils travaillaient tous les deux pour la même chaîne.
"Nous étions tous les deux chez Bloomberg. Elle à New York, moi à Londres. Un jour, nous nous sommes rencontrés et ce fut le coup de foudre", avait raconté Julian Bugier à Closer en février 2020.

Epoux et... Rivaux !

Désormais le couple doit franchir un nouveau cap : celui de la rivalité ! Si Julian Bugier officie sur France 2 à 13H, Claire Fournier présente de son côté l'émission LCI Midi au même créneau horaire.

Interrogé par Femme Actuelle, Julian Bugier a reçu une instruction très précise de la part de sa conjointe... "Ma femme m'a dit: 't'as intérêt à être bon'", a-t-il révélé. En voilà un bon conseil !

Avec ce nouvel emploi du temps, les deux journalistes sont enfin accordés... Fini les horaires et les vacances décalés !

Un soulagement pour le père de famille qui va enfin pouvoir profiter de longs moments avec toute sa famille.