Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana vengent "Ma Sœur" [CLIP]

Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana reviennent avec un second single. Après "Marine" de Diam's, les trois chanteuses reprennent "Ma Soeur", l'un des tubes de Vitaa.

Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana vengent "Ma Sœur" [CLIP]
© Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent Capture d'écran YouTube

Quatorze ans plus tard... Vitaa prend sa revanche ! Accompagnée d'Amel Bent et de Camélia Jordana, la chanteuse reprend son titre Ma Soeur, initialement sorti en 2007.
Dans un clip dévoilé le 27 mai sur YouTube, le trio de choc kidnappe l'homme qui a trahi l'acolyte de Slimane...  Et lui fait passer un sale quart d'heure!
Comme en témoignent les paroles: "Trompée par mon cœur, trahie par ma sœur / La seule en qui j'avais foi, confiance est celle qui m'a menti / Aujourd'hui enfin est venue ton heure / Tu vas payer ce que t'as fait dans les moindres détails / Ça je l'ai promis".

Un album au parfum de nostalgie

Ma Soeur est le second single de l'opus Sorore, disponible le 4 juin. Les trois chanteuses ont déjà révélé le premier morceau du disque, une reprise du titre Marine de Diam's.

Les fans auront également le plaisir de redécouvrir d'autres tubes comme Où Je Vais et Ne Retiens Pas Tes Larmes d'Amel Bent, Non, Non, Non et Moi C'est de Camélia Jordana ou encore Pourquoi les Hommes de Vitaa.