Vitaa et Slimane chantent "Pas Beaux" avec les Français confinés [CLIP]

En plein confinement, Vitaa et Slimane avaient confié la tâche à leurs fans d'illustrer le clip de "Pas Beaux" avec leurs vidéos. Après quelques jours, le clip officiel a été révélé, avec les visages de centaines de Français confinés.

Vitaa et Slimane chantent "Pas Beaux" avec les Français confinés [CLIP]
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Malgré la crise sanitaire mondiale, Slimane et Vitaa ont donné vie au clip de leur titre Pas Beaux avec l'aide de milliers d'internautes. Le tournage annulé en raison du confinement, les deux artistes ont sollicité leurs abonnés sur les réseaux sociaux, en leur demandant de se filmer (dans les conditions requises par les mesures barrières) et d'exprimer leur créativité sur le single. Des milliers de vidéos amateurs leur sont parvenues et ont été assemblées pour créer le clip officiel.

Depuis leurs comptes Instagram, Vitaa et Slimane ont rendu homme à ces contributeurs : "Merci infiniment à vous pour votre participation, votre créativité, pour tout ce que vous avez fait".

Vitaa et Slimane : Un geste en plus pour les hôpitaux parisiens

Le duo a profité de l'occasion pour annoncer une autre nouvelle : "On est super heureux de vous annoncer, qu'en plus de participer au clip, vous avez été des donateurs. Avec Vitaa, on a décidé de reverser l'argent qu'on devait utiliser pour ce clip à la Fondation des Hôpitaux de Paris" a déclaré Slimane.

Le montant attribué au tournage étant de 30 000 euros, les deux interprètes d'Avant Toi feront chacun un don de 15 000 euros à l'AP-HP (fondation de l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris)

'Les images de ce clip participatif sont tellement poignantes. Toutes ces vidéos de nos fans, confinés mais plus poétiques et plus dignes que jamais.... Cette vague de générosité, on se devait de l'accompagner et de l'amplifier par un message personnel fort" ont transmis Slimane et Vitaa dans un communiqué commun.

L'argent reversé aux hôpitaux de Paris sera utilisé pour financer en urgence la recherche de traitements efficaces contre le Covid-19.

On vous laisse découvrir le clip solidaire ci-dessous :