FIF de Saint-Jean-de-Luz : Jour 2 et stars en fanfare

La 6e édition du Festival International du Film de Saint-Jean-de-Luz a débuté le 7 octobre. Pour ce deuxième jour, ce sont trois nouveaux long-métrages qui sont mis à l'honneur : "Made In Bangladesh" de Rubaiyat Hossain, "L'état sauvage" réalisé par David Perrault ainsi que "La Nuit Venue", avec Camélia Jordana.

FIF de Saint-Jean-de-Luz : Jour 2 et stars en fanfare
© Copyright Pyramide Production

Le Festival du Film International de Saint-Jean-de-Luz a démarré sur les chapeaux de roues le 7 octobre. Pour ce deuxième jour de compétition, trois avant-premières de long-métrages en compétition seront projetés. Grégory Montel et Zita Hanrot, tous deux membres du jury, présenteront leur court-métrages respectifs. 

  • 10h : Rencontre avec le jury. La présidente Catherine Corsini ainsi que les 6 jurés Djanis Bouzyani, Zita Hanrot, Céline Cloarec, Cyprien Vial, Gregory Montel et Laurent Perez del Mar répondent aux questions des spectateurs.
  • 10h30 : Première nationale de Made in Bangladeshréalisé par Rubaiyat Hossain. Film en compétition, sortie en salles le 4 décembre 2019.
  • 14h30 : Diffusion du court-métrage Les Chiens aboient, réalisé par Grégory Montel, membre du jury. En présence de l'équipe du film. 
    Alice Isaaz © Berzane Nasser/ABACA
  • 14h45 : Première mondiale du long-métrage en compétition L'état sauvage, réalisé par David Perrault avec Alice Isaaz et Déborah François. En présence de l'équipe du film. Sortie en salles le 26 février 2020.
  • 19h30 : Diffusion du court-métrage La Maman des Poissons, réalisé par Zita Hanrot. 
    Zita Hanrot © Marechal Aurore/ABACA
  • 19h45 : Première mondiale du film en compétition La Nuit Venue, réalisé par Frédéric Farrucci, avec Camélia Jordana. Sortie en salles en 2020. 

Plus d'infos sur le Festival international du film de Saint-Jean-de-Luz, ici

FIF de Saint-Jean-de-Luz : Jour 2 et stars en fanfare
FIF de Saint-Jean-de-Luz : Jour 2 et stars en fanfare

Le Festival du Film International de Saint-Jean-de-Luz a démarré sur les chapeaux de roues le 7 octobre. Pour ce deuxième jour de compétition, trois avant-premières de long-métrages en compétition seront projetés. Grégory Montel et Zita Hanrot, tous...