FIF de Saint-Jean-de-Luz : ça commence aujourd'hui !

Le Festival international du film de Saint-Jean-de-Luz s'ouvre aujourd'hui. Jusqu'au 13 octobre, découvrez courts et longs-métrages en avant-première et participez à des master class gratuites. Programme de cette journée d'ouverture.

FIF de Saint-Jean-de-Luz : ça commence aujourd'hui !
© Copyright Pyramide Distribution

La 6e édition du Festival international du film de Saint-Jean-de-Luz s'ouvre ce lundi 7 octobre. C'est la cinéaste Catherine Corsini (Un Amour Impossible) qui préside le jury d'exception de cette année 2019, composé de Djanis Bouzyani, Zita Hanrot, Céline Cloarec, Cyprien Vial, Gregory Montel et Laurent Perez del Mar.
Pour cette première journée, ce sont trois projections inédites au cinéma Le Select (25, bd Victor Hugo) qui auront lieu en présence de l'équipe du film.  

  • 14h30 : Première mondiale de Un Vrai Bonhomme, long-métrage de Benjamin Parent (1h28) avec Isabelle Carré, Laurent Lucas présenté hors-compétition / Projections lycéens et public.  Sortie prévue courant 2020. En présence du réalisateur. 
  • 19h15 : Avant la cérémonie d'ouverture, projection de Plaisir Fantôme, court-métrage de Morgan Simon / En présence du réalisateur.  
  • 20h :  Les Parfums de Grégory Magne (1h40) avec Emmanuelle Devos, Sergi Lopez, Gregory Montel / Long-métrage présenté hors-compétition. Sortie prévue le 25 mars 2020. En présence de l'équipe du film. 

Plus d'infos sur le Festival international du film de Saint-Jean-de-Luz, ici

FIF de Saint-Jean-de-Luz : ça commence aujourd'hui !
FIF de Saint-Jean-de-Luz : ça commence aujourd'hui !

La 6e édition du Festival international du film de Saint-Jean-de-Luz s'ouvre ce lundi 7 octobre. C'est la cinéaste Catherine Corsini (Un Amour Impossible) qui préside le jury d'exception de cette année 2019, composé de Djanis Bouzyani,...