Horoscope Verseau de juin

Ça va bouger dans votre ciel astral, sous l'influence conjuguée de Jupiter et Saturne ! Surtout dans le domaine professionnel : il y aura des épreuves mais aussi beaucoup de reconnaissance. Vous finirez ce premier semestre de l'année avec le sourire. En amour, c'est le calme plat. Pour les couples comme pour les célibataires. Quant à votre santé, elle se résume en trois lettres : R.A.S.

Horoscope Verseau de juin
© 123RF

Amour & rencontres

Horoscope amour

Rien de notable dans le ciel où évolue Cupidon pendant ce mois de juin. Les personnes en couple vivront un peu chacune de leur côté, préférant finaliser certaines choses au niveau professionnel et ainsi être débarrassés pour entamer la période estivale. Peu de démonstration amoureuse, peu d’attentions affectives. Vous vous réserverez pour le mois suivant. Pour les célibataires, il y aura des opportunités mais rien de concluant sur du long terme. Pour les ascendants Gémeaux, il faudra se montrer très vigilants : une jolie rencontre (en apparence) va s’avérer particulièrement néfaste.

Argent & travail

Horoscope argent

Jalousie au travail, conflits d’intérêt, tension dans les relations, ce mois de juin ne sera pas de tout repos. Mais vous tiendrez le gouvernail sans faillir. Votre constance, votre professionnalisme et votre diplomatie vous permettront de passer toutes les épreuves avec brio. Une récompense ensoleillera la fin de ce mois compliqué mais très enrichissant. Les personnes en quête d’un nouveau job, revigorées par le beau temps, sauront charmer leurs interlocuteurs et gagner leur confiance. La situation devrait se débloquer. Même s’il faudra attendre fin août ou septembre pour la prise de poste.

Santé & Forme

Horoscope santé

Une forme optimale vous accompagnera pendant ce mois de juin. Vous vous lèverez plein d’entrain pour débuter votre journée. Cette euphorie sera susceptible de vous rendre particulièrement gourmand. Attention donc à ne pas abuser des sucreries et du grignotage entre les repas. Surtout que vous aurez envie d’affiner votre silhouette pour vous sentir particulièrement à l’aise pendant vos vacances estivales. Oui, une envie de séduire, d’être regardé, de plaire vous préoccupera plus que d’habitude.

Famille & Amis

Horoscope famille

En pleine forme et dynamique, vous tenterez de motiver votre entourage pour faire du sport, pour partager avec vous divers loisirs. Pas sûr que vous parveniez à convaincre ! Vous ne susciterez pas l’enthousiasme escompté que ce soit auprès de votre partenaire de vie comme de vos amis. Cela ne vous découragera pas et vous accepterez de vivre vos envies en mode solo. Si vous avez des enfants, c’est avec eux que vous multiplierez les sorties culturelles et les loisirs. Vous éprouverez une certaine fierté à partager autant de temps à leur côté.

Découvrez aussi l'horoscope du mois pour tous les signes du zodiaque : 

Votre mois de juin 2022 selon votre ascendant

Verseau ascendant Bélier

Vous devriez avoir de belles opportunités professionnelles pendant ce mois de juin. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vos efforts vont être récompensés. Mais il faudra vous montrer particulièrement persuasif.

Verseau ascendant Taureau

Au travail, avancez un projet à la fois et évitez toute dispersion. On attendra de vous énormément de rigueur, d’exactitude et toute approximation risque de vous sanctionner brutalement. Cette épreuve, si elle est réussie, vous apportera une estime certaine.

Verseau ascendant Gémeaux

Une belle rencontre, du moins en apparence, vous attend pendant ce mois de juin. Hélas vous déchanterez rapidement en constatant l’emprise que cette personne tente de prendre sur vous. Fuyez pendant qu’il est encore temps !

Verseau ascendant Cancer

Voilà un mois qui devrait vous réjouir ! Un évènement va vous hisser vers les sommets. Une certaine notoriété vous attend. Surtout si vous œuvrez dans le domaine de la communication. Celui des affaires est également favorisé.

Verseau ascendant Lion

Vous serez particulièrement affecté par des propos tenus sur vous dans le cadre de votre activité professionnelle. Ne régissez pas trop vite et analysez la situation. Tout cela n’est peut-être que rumeur. Il vous appartiendra de connaître celle ou celui qui l’aura propagée.

Verseau ascendant Vierge

Il y a de la jalousie dans l’air en cette période ! Certaines personnes mal attentionnées tenteront de vous déstabiliser en vous parlant du comportement de votre partenaire de vie. Méfiez-vous des ragots et adressez vous à votre moitié pour éclaircir cette situation.

Verseau ascendant Balance

Vous avez l’art de cerner les personnes, de deviner leurs intentions et faites preuve d’une acuité étonnante. Mais votre intuition ne sera pas optimale ce mois-ci. Vous allez commettre des erreurs d’appréciation qui vous seront préjudiciables.

Verseau ascendant Scorpion

Votre jugement va être remis en question et cela vous déstabilisera, à juste titre ! Votre précipitation et votre confiance en vous excessive vont vous mettre dans une drôle de situation. Il va vous falloir ramer pour vous en extraire…

Verseau ascendant Sagittaire

Votre classicisme a ses limites. Du moins dans le domaine de la séduction. Il va vous falloir être plus excentrique dans votre approche amoureuse si vous voulez séduire la personne qui vous a tapé dans l’œil.

Verseau ascendant Capricorne

Un voyage imprévu est au programme de ce mois de juin. Attention à bien vous organiser ! Un oubli (passeport, pièce d’identité, billet de train ou d’avion…) pourrait vous amener à annuler votre départ et vous causer bien des turpitudes…

Verseau ascendant Verseau

Un mois de bouleversement psychologique voire spirituel vous attend ! Méfiez-vous cependant ce certaines autorités ou autres gourous. Vous pourriez tomber de haut. Peut-être que la seule approche religieuse est celle qui ne s’inscrit dans aucune organisation…

Verseau ascendant Poissons

Votre envie de progresser professionnellement parlant se manifestera durant tout le mois. Peut-être êtes-vous, aujourd’hui, trop à l’étroit dans vos fonctions ? Il va falloir vous attarder sur cette question et trouver une réponse. Pour le meilleur et…le meilleur !