Année personnelle 7 : les prévisions numérologie pour 2022

Que va-t-il se passer pour vous en 2022 si votre chiffre d'année personnelle est 7 ? Beaucoup de choses mais, hélas, pas toujours positives. Il faudra envisager cette année comme une transition, un passage un peu compliqué qui vous permettra, ensuite, de redémarrer sur de nouvelles bases. Une révélation d'ordre spirituel peut être envisagée.

Année personnelle 7 : les prévisions numérologie pour 2022
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Disons-le tout de suite, c'est une année de solitude qui vous attend en 2022. Mais attention, ce retrait sera de votre propre chef ! Vous ressentirez le besoin de vous détacher, de bousculer votre quotidien en refusant les habitudes, les repères instaurés depuis trop longtemps dans votre existence. Oui, c'est une remise en question complète que vous allez engager.

Si vous êtes en couple, sachez que votre partenaire se montrera compréhensif. Votre relation sera assez forte pour résister à cette phase particulière que vous allez traverser. Si vous êtes célibataire, vous vous féliciterez de votre situation. Il pourra y avoir des rencontres mais vous les vivrez avec un égoïsme totalement assumé. Question libido, ça ne sera pas le top.

Travail

Les professions intellectuelles seront valorisées. Une période de créativité au second semestre 2022 succédera au long moment de réflexion et d'introspection de la première partie de l'année. Vous serez très critique envers vos collègues de travail mais aussi envers vous. Un peu trop rêveur, ne vous étonnez pas si vous prenez du retard dans vos dossiers ! Vous aurez également envie de vacances, de rupture, de pause dans le meilleur des cas. En fait, vous ne saurez plus vraiment sur quel pied danser. Beaucoup de questions vont se bousculer dans votre tête. Ce qui pourra vous déstabiliser. Mais rassurez-vous, cette période initiatique portera ses fruits. Vous le constaterez dès l'année suivante. Attention, vous devez savoir que cette phase pourra aboutir à un vrai bouleversement. Le résultat sera positif mais les retombées, elles, tarderont à venir. Certainement quand vous achèverez votre cycle lors de votre année personnelle en 9.

Santé et forme

Peut-on parler de gros problèmes de santé en cette année 2022 ? Non. Peut-on parler d'une condition physique à son apogée ? Non plus. Cette période vous invite au repos, à la méditation. Vous aurez des moments de fatigue, d'usure. Ne vous plaignez pas et acceptez ce manque de vitalité. Promenez-vous dans les grands espaces, cultivez un état contemplatif. Donnez du temps au temps. Peut-être aurez-vous quelques problèmes avec la venue de ganglions. Rassurez-vous, ils seront bénins. Si du moins vous ne faîtes pas l'impasse sur une alimentation saine et une hygiène de vie digne de ce nom.

Argent

Evitez les gros achats. Et si vous avez des projets onéreux en cours, patientez pour les concrétiser. Vos finances ne seront pas au firmament en 2022. Vous devrez donc être prudent en utilisant votre porte-monnaie. Dans le cas contraire, vous risquez de tomber de haut à la fin de l'année. Si vous souhaitez solliciter un prêt bancaire, sachez que le période n'est pas propice.