Année personnelle 9 : les prévisions numérologie pour 2021

Amour et vie sociale, travail, santé et bien-être, finances : découvrez les temps forts de votre année 2021 si votre chemin de vie est guidé par le chiffre 9.

Année personnelle 9 : les prévisions numérologie pour 2021
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Vous aurez besoin d'être fidèle à vos opinions et cela pourrait créer quelques tensions avec votre entourage. Si vous êtes en couple, votre partenaire risque de vous reprocher un certain égoïsme ou un manque d'empathie. Rassurez-le en lui expliquant que vous avez besoin de vous affirmer et que vous souhaitez dorénavant penser à votre bonheur avant tout, il comprendra parfaitement et sera d'une aide précieuse. Si vous êtes célibataire, votre franc-parler pourrait choquer certains de vos proches mais ne vous laissez pas abattre et assumez vos convictions. Votre franchise et votre courage ne laisseront pas insensibles et vous pourriez recevoir une véritable déclaration d'amour d'un de vos amis, ce qui vous touchera en plein cœur. Pour une fois, sachez vous laisser aller afin de profiter de l'occasion… C'est peut-être le début d'une belle histoire.

Travail

Les choses semblent s'accélérer sur le plan professionnel. Si vous avez eu l'impression que votre travail n'était pas reconnu à sa juste valeur, cela est peut-être enfin sur le point de changer. Votre hiérarchie pourrait vous proposer de nouvelles fonctions qui entraineraient potentiellement de profonds changements dans votre vie quotidienne. Ayez confiance en vos capacités et ne redoutez pas de nouvelles responsabilités : le contexte vous est particulièrement favorable cette année. Cette proposition, qui devrait survenir dans le courant du troisième trimestre, est peut-être l'opportunité de votre vie !

Santé et forme

Vous aurez envie de prendre soin de vous et de vous libérer de toutes les tensions qui s'accumulent depuis des mois. C'est une excellente résolution, le sport est un excellent défouloir mais faites néanmoins attention à privilégier une activité en adéquation avec vos capacités physiques. Évitez les sports de contact comme le karaté, le judo ou la boxe, car le risque de problèmes musculaires ou osseux est bien présent sur votre chemin de vie cette année. Privilégiez des pratiques plus douces pour vos articulations comme la natation ou la marche nordique.

Argent

Faites attention à vos dépenses cette année ! Si la première partie de l'année ne laisse pas présager d'évènements marquants, la fin de 2021 augure des dépenses imprévues qui mettront à mal votre budget si vous ne vous y préparez pas. Essayez de faire quelques économies si vous le pouvez, car la probabilité d'être confronté à un impondérable qui se révèlera finalement plus couteux que prévu n'est pas négligeable.