Année personnelle 6 : les prévisions numérologie pour 2021

Votre chemin de vie est influencé par le 6 ? Découvrez ce que l'année 2021 vous réserve : de belles surprises sur le plan amoureux et un nouvel élan sur le plan professionnel.

Année personnelle 6 : les prévisions numérologie pour 2021
© Ivan Soima/123RF

Amour et rencontres

Si vous avez terminé l'année 2020 dans les bras de votre conjoint, soyez rassuré : votre idylle devrait se poursuivre sans accrocs en 2021. L'amour est au rendez-vous et vous pourrez, plus que jamais, compter sur la personne qui partage votre vie. Si vous n'avez pas encore trouvé la perle rare, ne perdez pas espoir. La situation actuelle vous est particulièrement avantageuse. Vous ne le savez peut-être pas, mais votre charme ravageur a déjà conquis le cœur d'une personne qui gravite dans votre entourage. Arrêtez de trop réfléchir et laissez-vous guider par votre cœur, vous pourriez vous laisser séduire plus vite que vous ne le pensez.

Travail

Imposez-vous afin de faire valoir vos idées ! Si vous souhaitez être davantage considéré par vos supérieurs, vous devrez apprendre à améliorer vos talents de communication. En 2021, vous profiterez de l'influence favorable de votre chemin de vie pour mettre de côté les sentiments qui vous empêchent d'affirmer pleinement votre potentiel. Si vous arrivez à sortir de votre réserve, vous pourriez rapidement percevoir les fruits de ce changement et vous regretterez de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Pour ceux qui sont la recherche d'un emploi, la dynamique à votre encontre est également excellente. Le bout du tunnel se profile et une opportunité pourrait se manifester. Soyez prêt à la saisir.

Santé et forme

Attention à vous ménager ou vous risquez le burn-out. À trop vouloir en faire, vous allez vous épuiser. Faites-vous confiance et arrêtez de vouloir atteindre la perfection à tout prix ou le contrecoup pourrait se faire sentir. Vous devrez faire particulièrement attention lors du deuxième trimestre, la conjoncture s'avérant moins favorable à votre égard. Afin de vous aider à retrouver la sérénité, pourquoi ne pas reprendre une activité physique régulière ? Rien de tel pour s'aérer l'esprit qu'une bonne séance de sport.

Argent

Vous devriez surveiller vos dépenses cette année. En effet, une personne pourrait essayer d'abuser de votre générosité et vous devrez être particulièrement vigilant si une de vos connaissances vous demande de lui prêter de l'argent ou si l'on vous propose un placement financier apparemment très rentable. L'heure est à la prudence, au moins jusqu'à la rentrée de septembre. À partir de cette date, les influx cosmiques vous sont de nouveau plus favorables. Vous pourrez alors penser à la meilleure façon de faire fructifier vos économies.