Plateau télé : cinéma, fourneaux et hommage

Au choix sur le petit écran : film historique, documentaire, duel de chefs et musique.

Plateau télé : cinéma, fourneaux et hommage
© Bruno Calvo - Gaumont

La première partie de soirée nous gâte. On vous laisse le choix entre le magnifique long-métrage de La rafle de Roselyne Bosch, qui retrace le tragique épisode du Vél' d'Hiv de 1942 dès 20h55 sur France 3.
LCP revient sur la maîtresse du plus célèbre dictateur dans Eva Braun, épouse Hitler à 20h35. Sur M6, tout dernier épisode de la saison de Top Chef qui voit s'affronter dès 20h55 Xavier Pincemin, vainqueur 2016 et Pierre Augé, gagnant de 2014. Sur TMC à 20h55, on redécouvre le deuxième volet des folles aventures de Jack Sparrow, Elisabeth Swann et William Turner face à un Davy Jones tentaculaire dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit.

Une seconde partie tout aussi riche, non en quantité mais en qualité puisqu'Alcaline Le Mag bouleverse son programme et rend hommage au géant Prince, décédé le 21 avril à 57 ans. Rendez-vous sur France 2 dès 23h.

Belle soirée !  

Bande-annonce "Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit" 


Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit
Pirates des Caraïbes : le Secret du Coffre Maudit Bande-annonce VF

 

Plateau télé : cinéma, fourneaux et hommage
Plateau télé : cinéma, fourneaux et hommage

La première partie de soirée nous gâte. On vous laisse le choix entre le magnifique long-métrage de La rafle de Roselyne Bosch, qui retrace le tragique épisode du Vél' d'Hiv de 1942  dès 20h55 sur France 3 . LCP revient sur la maîtresse...