Plateau télé : les hommes font leur cinéma

Ce soir les acteurs se confient dans "Le cœur des hommes", Benoît Poelvoorde n’y comprend plus rien et Whitney Houston nous charme dans "Bodyguard".

Plateau télé : les hommes font leur cinéma
© Bac Films

Pour débuter cette soirée du jeudi 10 mars, direction France 3 qui diffuse à 20h55 Le cœur des hommes. Le film de Marc Esposito réunit une belle brochette d'acteurs : Gérard Darmon, Jean-Pierre Daroussin, Bernard Campan et Marc Lavoine dans une comédie qui jongle entre les rires et la gravité. Cette bande d'amis quadragénaires se confient. On n'est pas sérieux quand on a 40 ans !
On change de genre avec Bodyguard,
 le thriller saupoudré de romance sur TMC à 20h55 qui diffuse le film culte de Mick Jackson campé, par l'irrésistible duo Kevin Coster et Whitney Houston.
On repasse dans l'humour en seconde partie de soirée avec le film de Philippe Le Guay, Du jour au lendemain, porté par le talentueux et cocasse Benoît Poelvoorde, sur HD1 à 22h25. Il jour le rôle de François Berthier caractérisé par son infortune outrancière qui va voir sa chance s'inverser Du jour au lendemain !

Belle soirée ! 

Bande annonce Le cœur des hommes


 

Plateau télé : les hommes font leur cinéma
Plateau télé : les hommes font leur cinéma

Pour débuter cette soirée du jeudi 10 mars, direction France 3  qui diffuse à 20h55 Le cœur des hommes . Le film de Marc Esposito réunit une belle brochette d'acteurs : Gérard Darmon, Jean-Pierre Daroussin, Bernard Campan et Marc Lavoine dans une...