Astro : les signes infidèles

Il y a des signes qui trompent et des signes qui ne trompent pas. Le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com a eu l'idée de classer ses membres selon leur signe astrologique afin de déterminer quel était le signe des personnes les plus infidèles. Alors, on y croit ?

Astro : les signes infidèles
© Allociné Emilie de la Hosseraye

Même si on a du mal à l'avouer, on lit toutes notre horoscope lorsqu'il nous tombe sous le nez. "juste par curiosité"... Et à l'approche de l'été, on peut parfois se demander si notre cher et tendre serait capable de succomber aux charmes d'une belle Giulia rencontrée sur une plage ensoleillée lors de sa "virée entre potes" prévue depuis des mois. Et si on vous disait qu'il était possible d'évaluer à l'avance si votre compagnon est capable de vous tromper ? Et si tout était écrit ? C'est ce qu'avance Gleeden, célèbre site de rencontres pour personnes mariées, qui a réalisé un classement des signes astrologiques les plus infidèles. Alors, qui sont ces goujats ? 

 Numéro 1 : Le Sagittaire
Dommage pour les compagnons des Sagittaires, c'est eux qui arrivent en tête ce classement. Et pour cause : "Les Sagittaires, signe de feu par excellence, sont les plus nombreux à céder à la tentation d'une aventure extraconjugale. Bénéficiant d'une personnalité fougueuse et rebelle, les Sagittaires détestent la routine quotidienne et peuvent se montrer très impulsifs", peut-on lire dans l'étude. 

 Numéro 2 : Le Gémeau
Les gémeaux prennent la seconde place de ce classement astral. "Très ouvert, les Gémeaux aiment la nouveauté et sont assez volages dans leurs relations sentimentales. Allergiques aux limites imposées, ces beaux parleurs aiment flirter et se sentir désirés". 

 Numéro 3 : Le Bélier
Le signe du Bélier arrive en troisième position du classement : spontanés et impulsifs, ils aiment le changement et le renouveau. "Meneurs remarquables ils réussissent à faire des rencontres très facilement". 

Info ou intox ? Sarah, médium depuis plus de 20 ans, explique à Gleeden avoir constaté des similitudes avec le classement établi : "Epris de liberté, fuyant la monotonie et dotés d'une fougue certaine, les trois signes en tête de ce classement ne se posent aucune question. Ils osent tout simplement et réfléchissent après (...).Du désir au passage à l'acte, tous les signes ne sont pas égaux en matière d'infidélité".
Alors bien sûr, libre à chacun de se fier à l'astrologie ou non.
Chris Semet, astrologue interrogé pour le magazine Cosmopolitan avouait : "L'astrologie est une météo qui permet seulement de savoir si l'on doit sortir avec un parapluie, une écharpe ou un bonnet". En tout cas si vous vous laissez aller cet été, sortez couverts... 

Ce classement a été établi à partir des dates de naissance déclarées à l'inscription sur le site Gleeden.com