Comparée à Susan Boyle par son boss, elle porte plainte

Laura Ziv, directrice de la publicité d'une société de parfumerie, a fait face à une remarque déplaisante de la part de son supérieur, rapporte le New York Post. Celui-ci l'a comparée à Susan Boyle, la gagnante de Britain's Got Talent, aux formes généreuses et au physique atypique.

Le patron de Laura Ziv n'a cessé de la harceler sur son apparence et sur son poids. Ses insultes ont commencé dès lors que l'employée de 45 ans a refusé de l'aider à lancer une start-up concurrente. Suite à cela, il n'a cessé de l'écarter des gros budgets de l'entreprise, lui faisant perdre tout avantage et promotions possibles.
Depuis, cette mère de deux enfants prétend souffrir d'une hémorragie cérébrale tellement les insultes à son encontre et les abus moraux de la part de son patron étaient récurrents.
Laura Liv a donc décidé de porter plainte, à partir du moment où les insultes de son supérieur se sont faites plus directes. En effet, d'après le New York Post, un jour alors qu'une employée n'a pas pris sa pause déjeuner, M. Pierini, le patron de l'agence, a lancé  "pas comme toi, gros tas" à l'attention de Laura Ziv. Plus tard, il a pris soin de crier haut et fort "Gros tas est en train d'avaler un cupcake !" en la pointant du doigt.
Les avocats de l'entreprise affirment que les accusations de la directrice de publicité sont erronées et mensongères et les dirigeants n'ont pas souhaité répondre aux médias pour l'instant.