A poil les collants !

Les Chinois proposent une invention qui tombe pile-poil(s) avec la série des viols et agressions survenue au cours de cette année. Ils lancent les collants poilus, censés repousser les pervers et les vicieux.

Encore une invention bizarre mais efficace, selon les Chinois. Afin de lutter contre les agressions sexuelles, les Asiatiques vous présentent des collants au poil. Un vêtement recouvert de poils d'hommes qui ne met pas en valeur les jambes des femmes, mais utilisé pour la bonne cause.
Le but, en effet, est de barrer l'accès aux potentiels pervers qui prendraient aussitôt la fuite en voyant une image peu séduisante des jambes des filles. La pilosité féminine est à l'opposé du modèle esthétique chez la femme, tant en Europe qu'en Asie, et est très négativement perçue dans la société.
Ce n'est pas le premier gadget à voir le jour pour éloigner les pervers. En Inde, un soutien-gorge "taser" a été inventé pour envoyer des décharges de plusieurs volts. Le gouvernement indien a également mis en place une montre avec GPS munie d'un bouton qui permet d'alerter les secours en cas d'agression. Les Chinois sont moins "high-tech" et ont opté pour un simple vêtement garni de poils, moins discret et moins esthétique. Pas sûr que toutes les filles coquettes pencheront pour ce modèle.
La question qui se pose est : suffit-il de ressembler à Chewbacca pour faire fuir les dragueurs compulsifs ?

poil2
Le collant à poils © Happy Zhang Jiang