Hapsatou Sy à la conquête de la télévision

La jeune femme devenue un modèle dans le monde de l'entrepreneuriat animera une émission sur D8, nouvelle chaîne du groupe Canal +.

Rien ne semble arrêter Hapsatou Sy. Jeune femme au parcours fulgurant, elle est à la tête d'une chaîne de salons de beauté créée en juillet 2005 à l'âge de 24 ans. Loin de se contenter de ce succès, elle se lance aujourd'hui dans l'univers de la télévision. 

C'est parti pour un tour de Grand 8

Hapsatou Sy ne fait jamais les choses à moitié. Et pour cause. Après avoir été choisie pour être l'un des quatre jury de l'émission "L'inventeur 2012" sur M6, c'est au tour de la chaîne D8, anciennement Direct 8 de faire les yeux doux à la chef d'entreprise. Et ce n'est pas n'importe quel programme qu'on lui propose. Elle sera aux commandes du talk show "Le Grand 8" aux côtés de Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar et Elisabeth Bost. Rien que ça. Des débuts télévisuels qui s'annoncent en grande pompe donc. 

Une émission citoyenne

Chaque jour, le "Club des Cinq" recevra deux invités dont un témoin ou un commentateur de l'actualité ainsi qu'une personnalité qu'elle questionneront pour animer le débat. Au vu de ces cinq profils de femmes différents, les échanges promettent d'être animés. Hapsatou compte apporter sa vision de citoyenne mais aussi populariser l'entrepreneuriat en France. 

Retrouvez Le Grand 8 dès le 8 octobre à 12h15 sur D8
 
 Et aussi