Une femme sauvagement tuée par son ex-compagnon, sur son lieu de travail

Tragédie à Cavaillon. Une femme de 51 ans a été sauvagement tuée par son ex-compagnon alors qu'elle sortait prendre sa pause déjeuner...

Une femme sauvagement tuée par son ex-compagnon, sur son lieu de travail
© ANDBZ/ABACA

L'horreur en ce lundi 25 juillet. Une femme de 51 ans a été sauvagement tuée par son ancien compagnon avec lequel elle était en instance de séparation. C'est au moment de sa pause déjeuner, sur le parking de son entreprise située dans la ZAC de Cavaillon (Vaucluse), que la victime aurait été mortellement agressée. Son ex-compagnon aurait pénétré dans l'enceinte de l'entreprise pour lui asséner les coups de couteau mortels. Selon France Bleu Vaucluse, ce sont les collègues de la victime qui auraient donné l'alerte et mis en fuite le meurtrier.

Féminicide de Cavaillon : une vingtaine de coups de couteau pour la victime

C'est dans un déferlement de haine que le meurtrier de 59 ans s'en est pris à son ancienne compagne. Selon les récents éléments du dossier, la victime aurait reçu une vingtaine de coups de couteau, comme l'a précisé Florence Galtier, procureure de la République d'Avignon. Après presque trois ans de relation, la victime souhaitait se séparer de son compagnon. 

Meurtre à Cavaillon : des menaces la nuit du drame

La nuit précédant le drame, le meurtrier s'était présenté au domicile de la victime totalement ivre vers 5 heures du matin, obligeant les gendarmes à accompagner la victime sur son lieu de travail. Vers 18 heures, le meurtrier a été arrêté à son domicile de l'Isle-sur-la-Sorgue alors qu'il tentait de mettre fin à ses jours.

La victime laisse derrière elle deux grands enfants nés d'une précédente union, qui sont terriblement choqués comme le précise encore la procureure. Il s'agit du 60e féminicide depuis le début de l'année en France.