Sarah Knafo connaît Zemmour "depuis qu'elle a 15 ans", mais "n'a jamais enceinte" de lui... REVELATIONS

Sarah Knafo et Eric Zemmour sont inséparables depuis la campagne présidentielle. Comment se connaissent-ils ? La jeune femme de 29 ans et le polémiste de 63 ans sont-ils en couple ? Révélations sur le tandem politique...

Sarah Knafo connaît Zemmour "depuis qu'elle a 15 ans", mais "n'a jamais enceinte" de lui... REVELATIONS
© Sarah Knafo et Eric Zemmour, le 13 mai au marché de Sainte-Maxime par Alain ROBERT/SIPA

Sarah Knafo et Eric Zemmour ne se quittent plus, dans la vie politique comme dans la vie quotidienne. L'ancien candidat à l'élection présidentielle avait d'ailleurs décrit sa conseillère de campagne comme sa "compagne", sur le plateau de BFMTV, en janvier 2022. "Ils se connaissent depuis que Sarah Knafo a 15 ans. Il l'a accompagnée pendant ses études. Il a fait office de mentor jusqu'à ce que leurs rapports s'inversent", a expliqué sur le plateau de C à Vous la journaliste Ava Djamshidi, qui sort avec François-Xavier Ménage l'ouvrage L'intrigante Sarah Knafo.

Sarah Knafo et Eric Zemmour en "osmose" grâce à l'ENA ?

"Il y a une entente très singulière qui s'explique par le temps", a ajouté l'auteure face à Anne-Elisabeth Lemoine. Leur relation s'est fortifiée lorsque Sarah Knafo a intégré la promotion Molière de l'ENA, en 2018. "Eric Zemmour aurait adoré être Enarque. Il a échoué à deux reprises à ce concours. Au moment où Sarah Knafo parvient à obtenir ce concours, à se constituer un réseau assez important, leurs rôles s'inversent. On peut totalement parler d'osmose entre eux", a-t-elle expliqué.

Sarah Knafo : ce que l'équipe de campagne lui reproche

La jeune femme de 29 ans est si proche du polémiste de 63 ans que certains lui reprocheraient la défaite du candidat à l'élection présidentielle. "Dans l'équipe de campagne, beaucoup, compte-tenu de l'omniprésence, de l'importance, de l'influence décisive de Sarah Knafo, y ont vu une forme de responsabilité et lui en tiennent un peu rigueur", a détaillé l'auteure, toujours sur C à Vous.

La conseillère de campagne d'Eric Zemmour a, elle, prédit la défaite de son champion, dès le début de l'invasion russe en Ukraine. "Elle dit que le 25 février, c'est fini c'est plié (...) Jusqu'alors, il était plutôt haut dans les sondages. Elle dit que son électorat est plutôt bourgeois, et que quand il y a une guerre, vous suivez le patron, le chef de guerre", a expliqué François-Xavier Ménage.

Sarah Knafo était-elle enceinte ?

Au cours de la campagne, la presse people s'était emballée en affirmant que Sarah Knafo était enceinte... d'Eric Zemmour. Mais la rumeur était totalement fausse, selon l'auteur de l'ouvrage, qui a assuré au micro de RMC: "Elle nous l'a confié, elle n'a jamais été enceinte. Elle nous dit que sa maman lui a envoyé un SMS en découvrant ce titre de presse people, en lui disant: 'si tu étais enceinte, tu me l'aurais dit'".

Pourtant, ni Sarah Knafo ni Eric Zemmour n'avait pris la peine de démentir les bruits de couloir: "Elle n'a jamais démenti mais Sarah Knafo est conseillère de l'ombre. Son entourage nous dit qu'elle a été dévastée parce qu'il s'était passé. Elle nous dit que cela a été le pire moment de sa campagne. Pour le reste, elle a continué dans ce qu'elle savait faire, c'est-à-dire derrière le rideau, en tirant beaucoup de ficelles mais sans jamais entendre le son de sa voix".