Ary Abittan : "graves violences", blessures et révélations sur l'état de la plaignante

Ary Abittan, accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, s'est refugié chez un ami. La victime présumée aurait subi de "graves violences" selon son avocat, qui a poussé un coup de gueule...

Ary Abittan : "graves violences", blessures et révélations sur l'état de la plaignante
© Vincent Gramain/SIPA

Ary Abittan clame toujours son innocence, après avoir été accusé de viol par une jeune femme qui a tenu à rester anonyme. Pour l'instant, l'acteur de 47 ans "s'est mis au vert chez un ami en région parisienne, il se fait petit en attendant", a révélé Myriam Palomba, directrice déléguée du magazine Public, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 15 novembre. Quant à sa compagne Sarah-Line, elle le soutient et devrait même "apporter son témoignage au dossier". 
La victime présumée, elle, serait particulièrement mal en point, a ajouté Myriam Palomba, qui a pu consulter le rapport médico-légal du dossier. Selon elle, la jeune femme de 23 ans aurait plusieurs blessures "au niveau du coccyx" qui lui ont valu deux jours d'ITT (Incapacité Temporaire de Travail).

Ary Abittan : l'avocat de la victime présumée dénonce de "graves violences"

"Elle est extrêmement mal. (...) Elle a des crises d'angoisse et de grosses paniques à cause de l'ampleur que prend l'affaire", a poursuivi la directrice déléguée de Public, dans TPMP. Des propos qui ont été confirmés par l'avocat de la plaignante, Arash Derambarsh. Celui-ci a tenu à mettre les choses au point au micro de RTL, le 16 novembre. "Ma cliente a subi de graves violences, en l'occurrence un viol avec violences. Des ITT ont été constatées", a-t-il d'abord expliqué.
S'il a déclaré qu'il fallait respecter la présomption d'innocence, il a surtout demandé "la fin de la pression médiatique pour essayer d'édulcorer les faits, qu'on arrête de discréditer la parole de la plaignante. Qu'on arrête de dévaloriser la parole de la victime une bonne fois pour toutes dans le pays".