Séverine, la petite-amie de Cédric Jubillar, dit tout...

Cédric Jubillar a été emprisonné en juin à Seysses "pour homicide volontaire sur conjoint", six mois après la disparition de sa femme Delphine Jubillar. Sa nouvelle compagne, Séverine, brise le silence dans "Femme Actuelle"...

Séverine, la petite-amie de Cédric Jubillar, dit tout...
© Delphine et Cédric Jubillar Capture d'écran Twitter

Voilà presque huit mois que Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn. Malgré quelques témoignages recueillis par les enquêteurs et de multiples battues, rien n'a encore permis de retrouver la jeune femme.
Son mari Cédric Jubillar, qui clame toujours son innocence, a finalement été soupçonné puis mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint". Il a été incarcéré le 18 juin dernier à la prison de Seysses, en Haute-Garonne, après avoir donné des explications "contradictoires et mensongères".
Pour le soutenir, Cédric Jubillar peut compter sur sa nouvelle compagne, Séverine, qu'il a rencontrée lors d'une des battues organisées au mois d'avril. La maman de 44 ans a accepté de sortir du silence lors d'un entretien pour Femme Actuelle...

Séverine vit "une histoire de dingue" avec Cédric Jubillar

Depuis sa rencontre avec le père de Louis et Elyah, Séverine a apporté un peu de joie dans le quotidien de Cédric Jubillar. "Je lui ai redonné goût à la vie, je lui ai redonné le sourire. Il a commencé à s'occuper de sa maison à nouveau, à reprendre les choses en main...", a-t-elle raconté.

Visiblement très éprise, elle soutient son amoureux contre vents et marées, et ce malgré les accusations qui l'accâblent. "Je ne lâcherai pas Cédric. C'est une personne adorable, le meilleur de tous les hommes que j'ai rencontrés dans ma vie. J'ai entièrement confiance en lui, je sais qu'il est innocent…", a poursuivi Séverine.

Mais cette prise de position a chamboulé son ancien équilibre familial. La petite-amie de Cédric Jubillar a vu un à un ses proches lui tourner le dos, alors qu'elle venait de sortir de la maladie: "Aujourd'hui, ma mère ne me parle plus, mon père non plus. Je vis une histoire de dingue. Je suis en rémission d'un cancer, cette période est très difficile à vivre pour moi".

Séverine dément les rumeurs sur Cédric Jubillar

Si certains décrivent Cédric Jubillar comme quelqu'un d'agressif, peu soigneux et se laissant aller, Séverine a tenu à faire taire toutes les mauvaises langues sur son compagnon. "Quand je suis allée chez Cédric pour la première fois, il m'a obligée à retirer mes chaussures à l'entrée. L'intérieur de la maison est très propre même si l'extérieur est en bazar. Je l'ai vu passer l'aspirateur tous les soirs quand ses enfants dormaient. Il est même trop maniaque! Il ne remet jamais au lendemain ce qu'il peut faire le jour même", a-t-elle relaté à Femme Actuelle. 
L'artisan-plaquiste surnommé "le zombie" serait en réalité "un travailleur qui aurait même bossé le dimanche s'il avait pu" et "un homme à l'écoute, qui est là pour ses proches, et un père merveilleux pour ses enfants". 

Cédric Jubillar : sa vie en prison

Séverine a également évoqué la vie carcérale difficile de Cédric Jubillar. Là-bas, il aurait perdu du poids et ne pourrait pas avoir de nouvelle de ses enfants"Tout se paye en prison, c'est ça le problème, de la nourriture à la cigarette. Il a dû s'acheter une plaque et une cafetière pour se faire à manger parce qu'il ne mange pas vraiment à sa faim. Il a perdu trois kilos. Et puis, depuis bientôt deux mois, il ne peut appeler personne", a-t-elle poursuivi.
La famille de Cédric Jubillar a préféré s'éloigner du présumé coupable. C'est donc la quadragénaire qui s'occupe de tout depuis qu'il est derrière les barreaux. "Je suis un peu la seule à le soutenir, il ne reçoit rien de personne. Pas même de sa mère. C'est moi qui lui amène des affaires en prison, sa mère n'a pas voulu y aller", a conclu Séverine.