Moha La Squale, mis en examen pour agression sexuelle, séquestration et violences conjugales

Ses anciennes compagnes et aventures amoureuses ont brisé le silence. Le rappeur Moha La Squale, qui fait l'objet de six plaintes révélées en septembre 2020, a été placé en garde à vue lundi 14 juin, puis mis en examen pour violences conjugales, agression sexuelle et séquestration.

Moha La Squale, mis en examen pour agression sexuelle, séquestration et violences conjugales
© Moha La Squale en 2019 / SADAKA EDMOND/SIPA

Révélé en 2018 avec un premier album Bendero qui avait su conquérir son public, le rappeur Moha La Squale fait l'objet depuis septembre 2020 de plusieurs plaintes, notamment pour agression sexuelle et violences conjugales. Il a été mis en examen mercredi 16 juin pour ces motifs, ainsi que pour "séquestration" nous apprend Le Monde.

Lors de sa garde à vue, nous renseigne Le Monde, le rappeur Moha La Squale a été mis en confrontation avec l'une des plaignantes.

Les trois premières plaignantes seraient d'anciennes compagnes, âgées de 23 à 28 ans. Une quatrième femme avait porté plainte le 11 septembre et une cinquième le 22 septembre. 

L'avocat de quatre des plaignantes s'est félicité de l'issue de l'affaire: "Les investigations ont démontré combien la parole de mes clientes est aussi fiable que constante."

Moha La Squale se défend et parle d'un complot

Fin avril, sur Twitter, le rappeur du 20e arrondissement parisien tentait pourtant de se défendre, jurant que l'on avait affaire à un complot visant à le déstabiliser: "Je n'ai jamais au grand JAMAIS levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué pour me nuire" écrivait-il.

C'est à la justice de trancher.