Une mère de famille, kidnappée au sortir du supermarché

Une mère de famille a été retrouvé ligotée et violentée, dans une camionnette, à Toulouse. Une sordide affaire d'argent qui serait liée à la mafia bosniaque...

Une mère de famille, kidnappée au sortir du supermarché
© ANDRII BILETSKYI / 123RF

Une femme a été retrouvé ligotée dans une camionnette, située dans le parking d'un hôtel à Toulouse, raconte La Dépêche Du Midi. Dans la nuit du 16 au 17 avril, les policiers de la brigade anticriminalité ont découvert la captive, après avoir été alertés par une passante qui avait entendu ses cris.
Une enquête a été ouverte et a déterminé que la mère de famille avait été kidnappée en sortant d'un supermarché, puis placée contre son gré dans une camionnette avant d'être conduite dans un bois.
Là-bas, un homme âgé de 52 ans et son fils, âgé de 27 ans, qui seraient les ravisseurs, l'auraient alors violentée.

Les agresseurs, interpellés

Vraisemblablement, les bourreaux, originaires de Bosnie, se seraient ensuite rendus à l'hôtel pour y passer la nuit, en garant leur camionnette dans le parking.

Ils auraient traversé l'Europe confinée pour commettre cette agression et ce rapt... 

Ils ont finalement été arrêtés dans l'établissement dans lequel ils séjournaient et ont été placés en garde à vue.

Affaire d'argent et mafia bosniaque

Depuis plusieurs mois, la victime aurait été prise dans un terrible engrenage lié à une affaire d'argent. Elle aurait contracté une dette auprès d'une famille liée à la mafia bosniaque

Puis, la mère de famille se serait réfugiée en France, étant dans l'incapacité de rembourser l'argent. Les deux hommes l'auraient alors rackettée, ainsi que son mari et ses enfants. Ils auraient également violenté son fils, dans la nuit du 16 au 17 avril, soit le soir où la  victime a été enlevée.

La victime avait porté plainte contre eux pour viol, il y a déjà quelques temps.