Il roule par colère sur les jambes de sa compagne : scène d'horreur dans le 93

Un homme a écrasé deux fois les jambes de sa compagne avec sa voiture, après qu'une violente dispute a éclaté au sein du couple, à Aubervilliers, en banlieue parisienne. La trentenaire, grièvement blessée, a été abandonnée sur la chaussée par son agresseur qui a pris la fuite.

Il roule par colère sur les jambes de sa compagne : scène d'horreur dans le 93
© Mykola Khoroshkov/123RF

C'est une dispute de couple qui s'est transformée en drame atroce. Le soir du 29 août, alors qu'une femme de 33 ans se trouvait dans une voiture avec son compagnon, en Seine-Saint-Denis (93), à Aubervilliers, dans la rue du Port, le ton est monté entre les conjoints.
Après un échange d'insultes, les coups ont suivi... à tel point que l'homme a violemment expulsé sa compagne du véhicule, d'après Le Parisien. Il a ensuite démarré afin de la laisser à l'abandon sur la chaussée. Mais il a finalement fait marche arrière et a roulé sur les jambes de la femme qui ne s'était pas encore relevée.
Grièvement blessée, celle-ci n'a pas pu se déplacer et a donc dû subir de nouvelles souffrances lorsque le conducteur a enclenché la marche avant afin de lui rouler une deuxième fois sur les jambes

L'agresseur est activement recherché

Après ces terribles instants, l'homme a pris la fuite, laissant la victime seule sur la chaussée, lourdement blessée. Finalement, des passants ont pu venir à la rescousse de la femme de 33 ans et ont appelé les secours. 

La pauvre femme a été transférée en urgence à l'hôpital.

Elle présenterait de multiples fractures aux jambes, mais son pronostic vital ne serait pas engagé, selon Le Parisien

Pour l'heure, l'agresseur n'a pas été retrouvé, mais une enquête est en cours. L'homme serait déjà connu des services judiciaires pour des faits de violence conjugale sur une autre femme.