3 femmes enlèvent, séquestrent et violentent une autre jeune femme

Une jeune femme de 21 ans a été violentée et séquestrée durant deux jours par trois autres femmes. Selon elle, il s'agirait d'un guet-apens suite à un vol de voiture. Les auteures ont été poursuivies pour "enlèvement, séquestration, tentative de viol et violences volontaires aggravées".

3 femmes enlèvent, séquestrent et violentent une autre jeune femme
© canjoena

Les faits remontent à cet été. Une jeune femme âgée de 21 ans a porté plainte contre "un groupe de filles" qui l'aurait séquestrée et violentée. L'une d'entre elle reproche à la victime de lui avoir volé sa voiture et lui tend u piège, aidée par deux autres femmes. Habitant Lyon, la jeune victime a été enlevée par les trois autres. Dans la voiture, elle est frappée, mordue et subie également des violences sexuelles de la part de ses geôlières.
Malheureusement, son calvaire ne fait que commencer. Menacée de mort, elle est emmenée de force à Annemasse, en Haute-Savoie, dans un appartement où elle est maltraitée durant deux jours, avant d'être finalement relâchée et de prendre le train pour Lyon.
Ses blessures lui vaudront trois jours d'ITT. D'après 20 Minutes, la victime est apparue avec des morsures à la nuque et des blessures au visage, lorsqu'elle s'est présentée au commissariat pour porter plainte.

Les trois jeunes femmes sont connues des autorités

Âgées de 22 à 26 ans, les trois agresseurs, qui ont été interpellées la semaine dernière, ont avoué les faits durant leur garde à vue. Ces femmes sont déjà connues des forces de police. Durant la perquisition du domicile, les autorités ont trouvé un faux pistolet qui a servi pour menacer la victime. Les trois jeunes femmes ont été mises en examen pour "enlèvement, séquestration, tentative de viol et violences volontaires aggravées".